logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2018

Aller en bas • 4450 réponses • 223 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 ... 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223
Magicsystem
Jeune Carabin

Enregistré : 31/05/2018
Posté le 04/07/2018 à 23:04 notnew
Egalement admis en p2 paris descartes ! Ex-pharma futur docteur desormais ! smilies

Et hate de rencontrer mes collegues passerellien !!!!
EliottL
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/03/2017
Posté le 04/07/2018 à 23:40 notnew
Ya des admis à Créteil de présents ?
J'ai l'impression qu'avec Ceriseibra on est que 2 ^^
Jalvie
Jeune Carabin

Enregistré : 12/03/2018
Posté le 05/07/2018 à 04:18 notnew
Bonjour,

Oui, j'ai bien deux comptes car je ne comprends pas grand chose au forum, des fois ça marche, des fois non...

Bon courage pour l'attente, ça a l'air long visiblement !!! hahaha

Je me suis posée la même question

tu as changé de pseudo ou bien il y a deux personnes du forum qui postulent en pharmacie, en 2ème année et qui habitent au Japon ??
(Félicitations !! smilies)

et qui s'appelent Vincent (je sais, je n'ai rien à faire)
laura96
Jeune Carabine

Enregistré : 05/06/2018
Posté le 05/07/2018 à 10:29 notnew
Toujours pas de nouvelles de Toulouse ?
smilies
j'attends le facteur desesperement
EvaMic
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 12/02/2018
Posté le 05/07/2018 à 11:18 puis édité 1 fois notnew
Faut croire que Toulouse se fait désirer. Moi j'ai arrêté de regarder. Si j'ai la lettre OK sinon.... The show must go on.
Toujours pas de nouvelles de Toulouse ?
smilies
j'attends le facteur desesperement
OdeAjule
Jeune Carabine

Enregistré : 02/03/2018
Posté le 05/07/2018 à 11:20 notnew
Je pourrais intituler mon pseudo "newlife" smilies Admise en 2ème année à Bdx !!
Félicitations camarade de classe ^^

Merci ! Toutes mes félicitations à toi aussi smilies

Comme d'autres l'ont proposé pour d'autres villes, ça serait sympa que les bordelais admis se rencontrent avant la rentrée ? D'autant que nous avons loupé la réunion de pré-rentrée qui a eu lieu le 13 juin smilies
tac-tac
Nain-terne

Enregistré : 17/01/2018
Posté le 05/07/2018 à 14:29 notnew
Je pourrais intituler mon pseudo "newlife" smilies Admise en 2ème année à Bdx !!

Comme d'autres l'ont proposé pour d'autres villes, ça serait sympa que les bordelais admis se rencontrent avant la rentrée ? D'autant que nous avons loupé la réunion de pré-rentrée qui a eu lieu le 13 juin smilies
Avec plaisir ! Par contre je suis sur Paris pour l'instant, va falloir attendre que je déménage ^^.
newlife
Jeune Carabine

Enregistré : 31/07/2017
Posté le 05/07/2018 à 16:29 notnew
Admise en p2 en guadeloupe!!!
Bon courage a tous pour l'attente!!!
Soleclem

Enregistré : 29/05/2018
Posté le 05/07/2018 à 16:33 puis édité 1 fois notnew

Félicitations smilies, pour nous c'est plus de l'attente à ce niveau là hahaha ... Des nouvelles les toulousains ?
EvaMic

Posté le 05/07/2018 à 16:40 notnew
J'ai appelé ils m'ont dit que les lettres étaient bien parties pour Toulouse

Félicitations smilies, pour nous c'est plus de l'attente à ce niveau là hahaha ... Des nouvelles les toulousains ?
EvaMic

Posté le 05/07/2018 à 17:07 notnew
Pas de Toulousains dans la passerelle cette année smilies

Soleclem

Enregistré : 29/05/2018
Posté le 05/07/2018 à 17:35 notnew
Pas de Toulousains dans la passerelle cette année

ça doit être ça ....
DonQuichotte
Nain-terne

Enregistré : 17/07/2017
Posté le 05/07/2018 à 18:11 puis édité 2 fois notnew
Bon allez je me lance...

J'ai reçu aujourd'hui une mauvaise nouvelle, je ne suis pas admis pour Bordeaux.

Je suis déçu, abattu et même désemparé... Je me rends compte de toute l'énergie que j'ai investie dans ce projet... L'admission ne me semblait plus vraiment loin avec un taux à presque 50% mais bon il faut des gens non admis pour qu'il y ait des gens admis.

Je voulais tous vous remercier pour tous vos encouragements, vos coups de gueule, vos éclats de joie, vos témoignages et votre passion. Nous sommes de gros tarés qui essayons de faire d'un rêve une réalité.

Je vous souhaite à tous plein de courage et de bonheur. Je ne sais pas si je retenterai l'année prochaine, il faut d'abord que j'accuse le coup.
tac-tac
Nain-terne

Enregistré : 17/01/2018
Posté le 05/07/2018 à 20:06 notnew
Bon allez je me lance...

J'ai reçu aujourd'hui une mauvaise nouvelle, je ne suis pas admis pour Bordeaux.

Je suis déçu, abattu et même désemparé... Je me rends compte de toute l'énergie que j'ai investie dans ce projet... L'admission ne me semblait plus vraiment loin avec un taux à presque 50% mais bon il faut des gens non admis pour qu'il y ait des gens admis.

Je voulais tous vous remercier pour tous vos encouragements, vos coups de gueule, vos éclats de joie, vos témoignages et votre passion. Nous sommes de gros tarés qui essayons de faire d'un rêve une réalité.

Je vous souhaite à tous plein de courage et de bonheur. Je ne sais pas si je retenterai l'année prochaine, il faut d'abord que j'accuse le coup.
Je suis vraiment désolé pour toi ...
Je n'ose imaginer ta deception. Du coup tu envisages quoi pour la suite ? Retenter l'année prochaine ? PACES ?
KineUP
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2017
Posté le 05/07/2018 à 21:09 notnew
Bon allez je me lance...

En lisant ton message, je ne peux qu'être désolé pour ce triste résultat.
Prends soin de toi, prends le temps d'accuser le coup pour mieux rebondir. Il ne te manquait pas grand chose puisque tu avais déjà passé la barrière des dossiers.

Prends de la distance, repose toi après l'investissement émotionnel que ça représente c'est nécessaire. Reprends des forces pour mieux réattaquer.
J'espère qu'on te lira au même endroit l'an prochain!
Pulsar1343
Jeune Bizut

Enregistré : 05/07/2018
Posté le 05/07/2018 à 21:15 notnew
Admis à Bordeaux! *
Quel soulagement, à ma troisième tentative! Pour ceux qui ont été recalé ne perdez jamais espoir!
_____
La pugnacité

EvaMic

Posté le 05/07/2018 à 21:48 notnew
Je suis vraiment désolée pour toi DonQuichotte. Tiens bon ta volonté finira par payer.
Bon allez je me lance...

orion33
Sexternus-minus

Enregistré : 19/08/2016

Vie réelle
Oriane Michelin - 30 ans
Pays : France
Domaine : Ostéopathie
Niveau : Ostéopathe
Fac : EMERAINVILLE - ESO
Posté le 05/07/2018 à 22:54 notnew

Je suis partante pour une rencontre avant septembre!!!!
Lia1392x

Enregistré : 13/02/2018
Posté le 06/07/2018 à 08:48 notnew
Bon allez je me lance...

Je suis désolée smilies
Comme d'autres l'ont dit, prends soin de toi, prends le temps et ne lâche rien si c'est ton rêve.
Naonao
Doyen

Enregistré : 28/08/2016
Posté le 06/07/2018 à 09:39 notnew
Amis Parisiens, Amies Parisiennes,

J'organise un apéro de rencontre Passerelle demain après midi dans le 5ème.

Si je ne vous ai pas encore envoyé de U2U, envoyez moi un message pour que je vous rajoute sur le groupe et sur l'évènement. Ce sera l'occasion de voir vos trognes et de célèbrer dignement notre admission !

A demain !
_____
3 commandements du sujet "Passerelle P2" :
- Tu ne prêcheras pas ton point de vue sur la passerelle comme une vérité absolue. Personne d'autre que le jury ne connait les critères de sélection. Meme si le frere du voisin d'un mec qui était en primaire avec le cousin de la secrétaire du vice doyen t'as dit que.
- Tu ne dénigreras pas les autres candidats quelque soit ton domaine d'origine et le leur. Parameds, philosophes, dentistes, traders, ingénieurs, commerciaux, docteurs en bio, on est tous dans le meme bateau !
- Tu reliras les commandements numéro 1 et numéro 2 jusqu'a ce que ça rentre dans ta petite tete !!
Aller en haut • 4450 réponses • 223 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 ... 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter