logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2018

Aller en bas • 781 réponses • 40 pages • 1 10 20 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
diudiu
Sexternoïde

Enregistré : 08/07/2016
Posté hier à 23:25 notnew
Physiologie pour moi.

Et savez vous combieb de passereliens ont été pris à Bobigny l'année dernière ?

Pour Bobigny je n'ai pas l'info, qqun a dit 2 pour 30. Par ailleurs je crois sans en avoir la preuve formelle que les facs ne décident pas, que c'est bel et bien le jury qui décide et du coup qu'ils donnent les places au prorata des dossiers présentés or Bobigny c'est un peu loin de Paris, un peu " mort", personne ne demande
Donc en demandant bobigny on aurait plus de chance d'être pris plutôt que p7 tu penses?

Non justement même pourcentage de pris partout...si les facs décidaient plutôt que le jury, ça serait la porte ouverte à ce que tous les profs fassent rentrer leurs enfants et copains par cette voie non?
Aller en haut • 781 réponses • 40 pages • 1 10 20 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Jean-François Corty (MDM) : Le refus d’accueillir les migrants est un cancer pour notre pacte social Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter