logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2019

Aller en bas • 405 réponses • 21 pages • 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
heim
Nain-terne

Enregistré : 12/10/2013
Posté le 03/11/2018 à 11:59 notnew
Oui elle existera c est en 2020 le changement.
_____
pourquoi pas ?!

serena
Jeune Bizute

Enregistré : 09/07/2018
Posté le 04/11/2018 à 11:30 notnew
Bonjour à tous et à toutes!

Je m'y prends un peu tard, mais après réflexion, c'est décidé je me lance dans l'aventure de la passerelle cette année! Je postule pour l'Université d'Angers.

Je suis infirmière scolaire, diplômée depuis 2011, un DU d'addictologie en cours pour cette année, formatrice premiers secours à l'Education Nationale. Ah oui, et j'ai 30 ans, maman solo d'une puce de 2 ans. Pas le meilleur dossier du monde mais je tente ma chance quand même, on verra bien!

Bon courage à tous.
carolinedelille
Jeune Carabine

Enregistré : 24/02/2017
Posté le 04/11/2018 à 15:11 notnew
Bonjour à toutes et tous

Je suis Caroline et je vais retenter la passerelle!
Et oui ! J’ai eu la chance d’être admissible en 2018 à Lille. Mais malheureusement pas concrétisé a l’oral...
Après plusieurs semaines très difficiles pour remonter la pente, j’ai décidé de tenter ma seconde chance même si je sais qu’il n’y a que très très très peu de chances pour qu’en je sois admissible une autre fois: je n’ai vu qu’une seule personne qui est réussi à rentrer à la deuxième chance. Si vous en connaissez...

Pour ma part
J’ai 33 ans , 2 enfants et je suis ingénieur ENSAM. Je travaille dans la logistique et aucun rapport avec le milieu médical. Je vais retenter Lille en P2.

A bientôt
_____
En réflexion depuis 10 ans....
KineUP
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/11/2017
Posté le 04/11/2018 à 15:29 notnew
Bonjour à toutes et tous