logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle P2 2019

Aller en bas • 3174 réponses • 159 pages • 1 10 20 30 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 ... 70 80 90 100 110 120 130 140 150 159
nousch07
Bizute (future carrée)

Enregistré : 11/02/2019
Posté le 11/02/2019 à 11:34 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à tous, je me permets de relancer cette discussion !

Je suis étudiante en 3e année de pharmacie, et comme (système oblige) de nombreux camarades je suis rentrée en PACES pour médecine. Après avoir eu beaucoup de difficultés à m'accepter en pharma, j'ai aujourd'hui pu me faire une place dans ce domaine et même commencé à réfléchir à une ébauche de projet pro. J'aimerais quand même saisir l'opportunité qui m'est donnée en fin d'année de pouvoir tenter la passerelle (sans mettre tous mes espoirs dedans).
Du coup si vous avez des conseils/suggestions/autres pour ma lettre de motivation ils seraient les bienvenus ! Merci d'avance smilies
titi31
Jeune Carabin

Enregistré : 10/01/2018
Posté le 11/02/2019 à 14:49 notnew
Bonjour,

J’ai une interrogation concernant mon diplôme d’ingénieur. La commission se réunissant qu’ulterieurement, je n’aurai pas le diplôme officiel au 1er octobre. Cependant j’aurai une attestation disant que je rempli les conditions pour être diplômé.

J’ai contacté la responsable des études de la fac (Rangueil à Toulouse). Elle m’a dit qu’il fallait le diplôme ou une attestation précisant que j’ai obtenu le diplôme au plus tard le 1er Octobre.

Est-ce que quelqu’un a une solution ou a été dans le même cas?
Laura44
Jeune Carabine

Enregistré : 31/01/2019
Posté le 12/02/2019 à 13:38 notnew
Bonjour!