logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle 2021 P2/D1

Aller en bas • 1166 réponses • 59 pages • 1 10 20 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 50 59
Manonette
Jeune Bizute

Enregistré : 19/01/2021
Posté le 19/01/2021 à 15:03 notnew
Bonjour,

J'ai 30 ans, je suis ingénieure biomédicale avec en plus un M2 et doctorat. Je souhaite m'inscrire à la passerelle en maïeutique à Lille, cette année ou l'année prochaine. J'ai 0 tentative et 0 PACES au compteur.
Je dois me renseigner auprès de la scolarité pour comprendre cette histoire de coût pour la formation SF si on utilise la passerelle mais si quelqu'un a des infos pour Lille, ça m'intéresse !
mney29
Jeune Bizute

Posté le 19/01/2021 à 15:06 notnew
Bonjour à tous,

Je me lance donc ! Enseignante 35 ans, j'ai l'intention de postuler pour la passerelle de la fac de Brest après un premier refus l'an dernier. Je pense que ma lettre de motivation était décevante, mais il peut y avoir des tas d'autres raisons.
Je ne vois pas encore de candidats pour Brest, en revanche il y a une candidate enseignante SVT pour Paris sur le fichier .dox avec laquelle j'aimerais bien discuter en MP. Voilà si elle lit mon post à tout hasard...
Bon courage à tous dans vos rêves et vos projets. smilies
CGM
Jeune Bizute

Enregistré : 07/01/2021
Posté le 19/01/2021 à 17:39 notnew
Bonjour,
anthropologue (post doctorante) Je vais essayer pour la seconde fois la passerelle. L'année dernière à Paris, cette année à Marseille. J'aimerais faire relire ma lettre de motivation. Quelqu'un serait-il disponible ?
LeHibou
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/01/2021
Posté le 19/01/2021 à 18:50 puis édité 1 fois notnew
Vos lettres de motivation font combien de mots/pages pour être curieux ? smilies
RedKat
Jeune Bizute