Marine-mySexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 23/09/2019
Posté le 28/02/2021 à 13:25 puis édité
1 fois 
Merci Marine pour tes conseils (d'ailleurs si tu acceptes encore des relectures ce serait gentil de ta part, d'autres dans le forum n'ayant sans doute pas eu le temps de la faire au final).
J'ai justement une question un peu pratique pour le CV, j'ai prévu de classer en 3 catégories : expériences professionnelles liées à la santé, stages liés à la santé et expériences pro non liées à la santé.
Mais lorsque je met mes stages, dois-je y mettre quelques lignes de ce que j'y ai vu ? Ou l'endroit, la date, suffira ?
Merci!
Salut, envoie moi un U2U si tu veux une relecture, je vais essayer de le lire qd je peux.
Pour le CV tout est possible mais perso je trouve qu’un CV avec compétences ciblées fait plus travaillé et percute plus. Je pense que c’est intéressant de mettre ce que tu as vu en stage tout en dosant en fonction de l’expérience pro que tu as à mettre en avant.
En exemple moi j’avais fait :
-formation ( avec stages infirmiers synthétisés par catégorie en dessous de Ifsi )
-expérience pro avec développé uniquement ce qui était en rapport avec Sf
-stage Sf avec d’écrit ce que j’ai vu par service en salle d’acc, SDC et libéral. (Pas en tiret sinon trop long, juste en police différente séparé par des - )
Tu peux jouer sur la taille de police, le gras, la couleur (noir/gris pas fushia), quelles choses tu veux développer pour que l’orientation de ton CV leur saute au yeux dès qu’ils le prenne.
_____
Passerelle maïeutique Marseille 2020
Infirmière pendant 3 ans