logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Candidats passerelle 2021 P2/D1

Aller en bas • 1166 réponses • 59 pages • 1 10 20 30 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59
Laeticookie
Jeune Bizute

Enregistré : 27/02/2021
Posté le 04/03/2021 à 20:13 notnew
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Master en école de commerce et je candidate pour la passerelle medecine à Lyon.
Est-ce que quelqu'un accepterait de relire ma lettre de motivation ?
Merci d'avance

Bonjour smilies
J'ai également un profil Ecole de commerce (diplômée de GEM) et je candidate pour la passerelle dentaire à Lyon.
Je pense que ça serait intéressant qu'on échange nos dossiers étant donné qu'on a le même profil mais pas le même objectif ! Personnellement, ma plus grande crainte et d'être vue par le jury avec mes grands sabots de commerciale... et non pas ma personnalité empathique et orientée patient...
Envoie moi un u2u pour qu'on échange si tu es d'accord smilies

A très vite smilies
Laeticookie
Jeune Bizute

Enregistré : 27/02/2021
Posté le 04/03/2021 à 20:57 notnew
Bonjour à tous !

Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans et je souhaite obtenir la passerelle pour entrer en deuxième année de médecine à Grenoble. Pour me présenter rapidement, je n'ai jamais tenté la PACES, j'ai un master en management d'HEC Paris, et j'ai travaillé pendant 2.5 ans pour un cabinet de conseil en stratégie à Paris avant de me décider à sauter le pas et à tenter ce concours passerelle.