logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscriptions et admissions P1 2014/2015 pour les bac antérieurs

Aller en bas • 173 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Mamadoska
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 31/05/2013
Posté le 26/06/2014 à 17:03 notnew
Salut à tous,
Je viens d'avoir une très bonne surprise, réponse positive de Paris XIII. Quelqu'un d'autre à Bobigny?
_____
Heureuse étudiante en maïeutique
Krystal
Interne

Enregistré : 11/02/2014
Posté le 26/06/2014 à 17:11 notnew
Salut à tous,
Je viens d'avoir une très bonne surprise, réponse positive de Paris XIII. Quelqu'un d'autre à Bobigny?

SUPER !!!smilies
Mamadoska

Posté le 26/06/2014 à 17:21 notnew
smilies
Ohhh oui, maintenant il va falloir que j'annonce ça à mon mari...
Et qu'il visualise un peu l'année de malade que l'on risque d'avoir (il vient de prendre un poste à responsabilité et beaucoup de voyages en perspective... c'est mon financeur il ne peut pas se tourner les pouces hélas)... non vaut mieux qu'il s'imagine finalement
_____
arion
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/08/2013

certification
Vie réelle
Damiano Turrisi
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : 6e année médecine
Fac : PARIS XIII BOBIGNY
Posté le 26/06/2014 à 17:22 notnew
Je suis aussi admis à Bobigny, mais pour moi c'est un jocker, j'habite dans le 5è et si je pouvais éviter de déménager ça m'arrangerait smilies
Mamadoska

Posté le 26/06/2014 à 17:26 notnew
"Vaut MIEUX pas " je voulais dire
_____
Mamadoska

Posté le 26/06/2014 à 17:27 notnew
Super Arion, c'est ta solution de secours!
C'est quoi ton profil?
_____
Krystal
Interne

Posté le 26/06/2014 à 17:27 notnew
smilies
Ohhh oui, maintenant il va falloir que j'annonce ça à mon mari...
Et qu'il visualise un peu l'année de malade que l'on risque d'avoir (il vient de prendre un poste à responsabilité et beaucoup de voyages en perspective... c'est mon financeur il ne peut pas se tourner les pouces hélas)... non vaut mieux qu'il s'imagine finalement

Oula ça je te comprends.... j'ai eu du mal à en parler à mon homme aussi parce que beaucoup de choses vont devoir un peu (beaucoup) se reposer sur lui... la maison, notre fils. Ca va pas être une année facile, il va falloir que l'on forme de bonnes équipes avec nos hommes ! Tu lui en as déjà un peu parlé ?
Krystal
Interne

Posté le 26/06/2014 à 17:29 notnew
Je suis aussi admis à Bobigny, mais pour moi c'est un jocker, j'habite dans le 5è et si je pouvais éviter de déménager ça m'arrangerait smilies

On croise les doigts pour toi alors smilies

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente !
Krystal
Interne

Posté le 26/06/2014 à 17:30 notnew
Mamadoska tes enfants sont grands ?
Mamadoska

Posté le 26/06/2014 à 17:34 notnew
Oui oui il est au courant de tout, disons qu'il était ultra chaud pour la passerelle et que pour la PACES il est plutôt tiède smilies
Mais bon il est plutôt aventurier donc j'espère qu'il va y croire autant que moi.
Mes filles ont quasi 4 ans et 18 mois. Et toi ton fiston?
_____
Krystal
Interne

Posté le 26/06/2014 à 17:38 notnew
Oui oui il est au courant de tout, disons qu'il était ultra chaud pour la passerelle et que pour la PACES il est plutôt tiède smilies
Mais bon il est plutôt aventurier donc j'espère qu'il va y croire autant que moi.
Mes filles ont quasi 4 ans et 18 mois. Et toi ton fiston?
Oui ça se comprends, mon homme est très angoissé mais en même temps on ne peut que les comprendre...
Oh tu as une petite de 18 mois smilies le mien à 2 ans !
arion
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/08/2013

certification
Vie réelle
Damiano Turrisi
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : 6e année médecine
Fac : PARIS XIII BOBIGNY
Posté le 26/06/2014 à 17:58 notnew
Super Arion, c'est ta solution de secours!
C'est quoi ton profil?

25 ans, dans l'ingénierie informatique (diplômé l'été dernier mais sans la CTI qui m'aurait permis de tenter la passerelle D1) et sinon célibataire sans enfants donc de ce côté là je n'aurais pas de soucis smilies
Si je reste là où j'habite il faut compter presque 1h de trajet je ne sais pas si c'est réaliste.
Angela75
Jeune Carabine

Enregistré : 01/05/2014
Posté le 26/06/2014 à 19:03 notnew
Coucou tout le monde, apres avoir vu hier soir que j'etais recalée de UVSQ j'ai un peu déprimé. Mais aujourd'hui j'ai été accepté à Paris XIII smilies
dinodoc
Jeune Bizut

Enregistré : 26/06/2014
Posté le 26/06/2014 à 19:31 notnew
Bonjour à tous les futur dino,
je viens aussi d’être accepté à paris 13.
Avez vous des informations concernant l'emploi du temps .
napbonaparte
Jeune Carabin

Enregistré : 20/05/2014
Posté le 26/06/2014 à 20:03 notnew
Bonjour à tous,

D'abord félicitation pour vos réponses positives! Je vois que Paris 13 va être plein de dinos!! smilies
Je commence à me dire que sur Toulouse on en sera pas si nombreux que ça en reprise d'études de médecine tardives... S'il y en a qui se reconnaissent, je les invite à se manifester! Ce serait sympa de se "connaitre" avant la rentrée! Sinon, toujours, pour les futurs PACES 2014-2015 de Toulouse, j'ai ouvert une discussion sur le forum local de Toulouse pour essayer de constituer un binôme ou groupe de travail pour la rentrée sur Toulouse, sous réserve des affectations que nous ne serons que lors de notre inscription à l'UPS!
Bon courage pour les autres en attente de réponse!
A bientôt!;-)
_____
Le seul endroit où le succès vient avant le travail, c'est dans le dictionnaire! (Tatoom)

Mamadoska

Posté le 26/06/2014 à 20:30 notnew
Arion, effectivement 1h c'est beaucoup, je te souhaite d'avoir plus près. Bien que je sois au nord de Paris, je pense qu'il me faudra 40 minutes. Angela, Dinodoc félicitations, ravie qu'on soit plusieurs smilies
Vous attendez d'autres réponses?
Pour l'emploi du temps, en farfouillant sur remède j'ai trouvé cours de 8h30 à 18h30 (5 cours de 1h30) le lundi et le mardi, TD en fin de semaine (1/2 journée le jeudi ou vendredi).
Je ne sais pas si tout cela sera encore d'actualité. Je sais également qu'il y'à 2 sites pour les cours (Bobigny et Villetaneuse).
_____
Mamadoska

Posté le 26/06/2014 à 20:31 notnew
Bonjour à tous,

D'abord félicitation pour vos réponses positives! Je vois que Paris 13 va être plein de dinos!! smilies
Je commence à me dire que sur Toulouse on en sera pas si nombreux que ça en reprise d'études de médecine tardives... S'il y en a qui se reconnaissent, je les invite à se manifester! Ce serait sympa de se "connaitre" avant la rentrée! Sinon, toujours, pour les futurs PACES 2014-2015 de Toulouse, j'ai ouvert une discussion sur le forum local de Toulouse pour essayer de constituer un binôme ou groupe de travail pour la rentrée sur Toulouse, sous réserve des affectations que nous ne serons que lors de notre inscription à l'UPS!
Bon courage pour les autres en attente de réponse!
A bientôt!;-)
Oui pleins de dino c'est plus que bienvenu!
_____
Angela75
Jeune Carabine

Enregistré : 01/05/2014
Posté le 26/06/2014 à 20:34 notnew
Merci beaucoup smilies moi j'attends encore Diderot et Descartes mais je visait Paris 13 car je suis à seulement 20 minutes du campus. Et vous?
Mamadoska

Posté le 26/06/2014 à 20:35 notnew
http://forums.remede.org/paris_xiii_bobigny__faculte_de_medecine/...
Le lien en question
_____
Topie
Sexternus-minus

Enregistré : 05/05/2014
Posté le 26/06/2014 à 20:42 notnew
C'est positif aussi de mon côté pour Paris XIII ! C'est la journée des bonnes nouvelles pour tout le monde, c'est bien smilies
Comme Arion, Bobigny est plutôt mon joker (Tours m'arrangerait plus, donc j'attends), mais je suis bien contente de voir que j'y serai pas toute seule si je dois y aller !
_____
26 ans / Bac L / M2 Traduction éditoriale, économique et technique / Passerelle SF 2014 Tours - Non admissible / Réinscription en PACES à Tours pour 2014/2015
Aller en haut • 173 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter