logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Paces

Aller en bas • 2 réponses
Ariaa
Jeune Bizute

Enregistré : 02/10/2018
Posté le 02/10/2018 à 09:38 notnew
Bonjour

Voila, je suis une primante qui vient de rentrer en paces. Et a peine entrée en octobre, je n'en peux déjà plus.
J'ai toujours été une "bonne" élève, ça m'a jamais dérangé de rester coincé à réviser H24, mais mon soucis c'est que je suis une personne treees pessimiste et je manque terriblement de confiance en moi.
Ma rentrée a très mal commencé, les résidus de "phobie sociale" ont refait surface et une fac de 2000 personnes n'était pas le meilleur choix. j'ai passé mes deux premières semaines a pleurer et m'enfuir des gens.
Après m'être "reprise en main" ça allait mieux et je me suis remise à bosser, sauf que je me suis rendu compte de mon retard, et j'ai paniqué. J'ai actuellement tout lue3 et une partie de lue4 que je n'ai pas travaillé.la seule matière où j'ai essayé d'être a jour c'est lue1.

Sauf que tout le monde travaille depuis août et sont a fond depuis la rentrée, je passe mes journées a me dire que je n'ai aucune chance contre eux. Et j'ose pas me voir classé 1000eme à la fin du semestre.

Je sais pas si je dois me réorienter ou si je dois continuer.. mais je me dis que sa sert à rien vu que je n'ai pas les bases. On peut pas construire une maison avec de mauvais pillier..
Vous en pensez quoi ?

Merci a ceux qui m'ont lu jusque là 😣
supcoaching
Bizut (futur carré)

Enregistré : 03/10/2018
Posté le 03/10/2018 à 13:08 notnew
Bonjour Ariaa
Vous avez des difficultés d'organisation dans le travail comme la majorité des jeunes bacheliers. Je donne des cours de coaching individuel pour apprendre à optimiser son temps, accompagner les étudiants dans cette année difficile. Je donne aussi des cours de physique et ou chimie. N'hésitez pas à me contacter si besoin. Courage pour cette année difficile.
Mahiou
Jeune Bizute

Enregistré : 14/09/2018
Posté le 10/10/2018 à 12:40 notnew
Bonjour. Je suis candidate pour la passerelle 2019, et je recherche les cours de Paces afin de travailler dessus parallèlement à mon travail, afin d'etre fin prete en cas de succès. Je souhaite donc savoir si tu disposes des cours en version numérique et si tu pourrais me les partager ou me les vendre. Je te remercie d'avance de prendre en compte ma demande. Bonne journée
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter