Posté le 17/07/2004 � 08:10

J'suis pas tout à fait d'accord avec la maniere dont on te répond : Peut-être que c'est trop beau, peut-être qui faut pas rêver (encore que...), mais de la à te parler de quiquéna......
J'ai pas compris ce qui t'embête dans ma réponse.
Moi aussi, on m'avait certifié qu'apres 5 ans on pouvait se reinscrire (avec des témoignages à l'appui)
Il y a sûrement des cas où des gens se sont réinscrits au P1 malgré 2 P1. Mais les textes sont clairs. Si tu te réinscris, c'est à tes risques et périls. Tu peux très bien te retrouver à faire sans soucis 2, 3, 6 ou 7 ans de médecine et un jour l'administration s'aperçoit qui tu as déjà fait 2 P1. Ils ont tout à fait le droit de t'empêcher de continuer, même si tu es interne. Il y a sûrement des gens qui st passés à travers les mailles, mais c'est pas ici qu'on va t'inciter à prendre de tels risques.
Après j'espère pour toi que tu pourras retenter médecine.
Pour info, qd je suis venu m'inscrire à Marseille,la secrétaire m'a demandé si j'avais déjà fait le P1 et m'a demandé d'écrire une lettre manuscrite attestant sur l'honneur n'avoir jamais fait de P1. Voilà, cette lettre est ds mon dossier. Après je ne sais pas comment ça se passe pour les autres facs.
_____
Vieil interne