logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Waouhh BIS !!! je passe aussi en P2 !!

Aller en bas • 26 r�ponses • 2 pages • 1 2
micabulle
Ministre de la Santé

Billets de blog : 1
Enregistré : 14/05/2002
Posté le 15/07/2004 � 23:00 notnew
maitenant que tout est prêt l'impatience doit monter!

Oui et non. En fait maintenant impossible de reculer, ça serait trop la honte. Donc, maintenant, j'ai envie de profiter un maximum de la tranquilité qu'il me reste. smilies
Il me reste encore quelques trucs à régler, notamment ma cessation d'activité libérale et je serai enfin en vacances le 31 août au soir. smilies pas trop tôt!! 10j de vacances que je vais savourer. smilies
_____
Vieil interne
Psukhênat
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/06/2003
Posté le 16/07/2004 � 15:27 notnew
c'est clair, tout est lancé et le train va trop vite pour qu'on l'arrete maintenant . smilies smilies

votre projet ne suscite pas des malaises, jalousies ???? ou suis je la seule à qui on dit, ah.... oui.... mais t'as quel age???? .... et tu va y arriver ?? ..... GRRRRRRR , bien sur que je ne sais pas si je vais y arriver !!!!!!!!!! vu que c'est un concour !!!!!!! smiliessmiliessmilies
_____
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas" .

micabulle
Ministre de la Santé

Posté le 16/07/2004 � 15:43 notnew
Malaise certainement, on me reproche de tenter qlqchose de difficile, d'incertain, de long et ça au dépend d'une famille déjà construite (femme et enfant) avec difficultés financières possibles.
Mais bon, j'ai pas besoin qu'on me dise tout ça, je le sais. Mais j'ai trop reculé l'échéance, maintenant j'y vais. J'attends pas plus longtemps.

Jalousies? pas du tout, en tout cas non exprimées.
_____
Vieil interne
chatouille
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 21/06/2004
Posté le 16/07/2004 � 18:05 notnew
votre projet ne suscite pas des malaises, jalousies ???? ou suis je la seule à qui on dit, ah.... oui.... mais t'as quel age???? .... et tu va y arriver ?? ..... GRRRRRRR , bien sur que je ne sais pas si je vais y arriver !!!!!!!!!! vu que c'est un concour !!!!!!!

Pour l'instant j'ai eut la chance de n'avoir que des réactions positives (d'ailleurs ça m'a étonné).

Cependant je me doute bien qu'à la fac il y aura qq mauvaises langues!

De toute façon ça me rappelera mes études d'info. On était que 2 filles et les réflexions sexistes ça fusait! De toute façon plus on essaye de me décourager plus ça me motive!
_____
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante
Paulo Coelho

Dino Powaaaa :)
Psukhênat
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/06/2003
Posté le 16/07/2004 � 18:23 notnew
heu pareil! je me dis , et bien ils vont voir ce dont je suis capable !!!!!!!!
grrrr grrrr smilies
_____
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas" .

micabulle
Ministre de la Santé

Posté le 16/07/2004 � 18:34 notnew
Ben en fait qlq part ça m'arrange qu'on ne croit pas trop à mon projet. Si je ne réussis pas les gens qui m'entourent ne seront pas déçus mais soulagés que tout s'arrête. J'espère ne pas leur faire plaisir. smilies
_____
Vieil interne
Aller en haut • 26 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter