chatouilleMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 21/06/2004
Posté le 16/07/2004 � 17:56

Le truc c'est que je suis super angoissée, enfin je pense que vous pouvez imaginer: ceux qui savent qu'ils sont inscrits s'angoissent pour l'année prochaine, et moi je dois me battre pour m'inscrire tout en ayant la trouille pour savoir comment m'organiser avec mes gamins, tout en devant prendre des décisions qui dépendent de cette foutue inscription (pas le même moyen de garde de mon fiston si je bosse ou si j'étudie)... J'en suis à l'étape zéro de mon aventure et j'ai déjà avalé une boule d'angoisse.
Comme je te comprend Yano!
Moi aussi je suis dans l'angoisse de l'attente

La dernière fois que j'ai appelé la fac on ma repondu séchement que de toute façon je n'aurais pas de réponse avant septembre!
C'est pas très pratique pour s'organiser et ça m'angoisse bien que je n'ai pas d'enfant donc j'imagine à quel point c'est compliqué pour toi!
Tu as raison d'insister! S'ils me refusent je compte vraiment faire un forcing d'enfer!
Bon voilà, j'vais pas en faire des tartines mais je ne sais plus ou j'en suis. D'ailleurs je voulais faire un post sur 'les doutes des dinos'. Juste savoir ce qui nous pousse et nous freine les uns et les autres. D'où nous viennent nos certitudes?
C'est vrai que c'est un grand saut dans le vide (sauf pour les paramed)!
Personnellement j'ai la chance de n'avoir qu'un chat à ma charge donc c'est plus facile!
Concernant les doutes je n'en ait pas (sauf la peur d'échouer au concours ...). En fait le job que j'occupe ne me correspond absolument pas et comme je suis incapable de considérer un job simplement comme gagne pain, c'est devenu très pénible.
Même si je rate le concours je ne retournerais pas dans l'info donc, dans un sens, ça facilite les choses.
En plus j'ai la chance d'avoir le soutiens de mes amis et de ma famille (mes parents m'ont vraiment blufé, ils sont à 200% derière moi).
Courrage, on les aura à l'usure
[Edité le 16/07/04 par chatouille]
_____
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante
Paulo Coelho
Dino Powaaaa :)