Posté le 21/07/2004 � 14:49

Bonjour tout le monde !
Je viens renforcer la communauté pour les dinos parisiens P1 de 2004.
Vous risquez d'halluciner en voyant mon parcours, mais je l'expose quand même :
27 ans, ancien athlète de haut niveau, j'ai poursuivi en fac des sports pour ne pas à abandonner l'aviron. Ensuite réorientation à l'ESSEC, diplomé y'a 2 ans pour trouver un job comme tout le monde sauf que ça ne m'intéresse carrément pas et je m'ennuie très rapidement en entreprise.
Jamais réèllement travaillé de ma vie scolairement parlant et je me suis toujours reposé sur mes acquis et qq facilités de mémorisation. Ca s'arrête là !
Mon angoisse, quand je lis les interviews des anciens, est la quantitié monstrueuse de travail à absorber et que je ne n'ai jamais réussi à développer une méthode de travail. Et comme bcp de dinos je flippe de ne plus être au niveau par rapport aux jeunes bacheliers. Reste la motivation et la frustration de ne pas avoir eu le courage de faire ce dont on rêvait gamin à la sorite du bac. Il est grand temps de remédier à tout ça !
Sinon, j'attends avec impatience le résultat de ma demande de régionalisation auprès du recteur de Paris et ensuite mon affectation à Créteil, Bobigny ou Orsay.
Espérons que nous soyions tous heureux dans une petite dizaine de mois...
Au plaisir de vous lire futurs confrères.
[Edité le 21/07/04 par Stardust Chris]