logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Inscription (une fois de plus)

Aller en bas • 3 r�ponses
Pacemaker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 05/08/2004 � 12:32 notnew
Salut a tous,

J'ai fait cette année une année de maths sup après un bac S, au cours de l'année j'ai passé le concours du service de santé des armées malheureusement raté...
Je me renseigne donc pour m'inscrire en première année de médecine pour la rentrée 2004 ( à BICHAT autant que possible) malheureusement j'ai un grand mal à obtenir des informations... le numéro du SADEP que j'ai trouvé ne répond pas malgré mes multiples tentatives... je ne sais donc pas si le délai est expiré, ni meme à qui envoyer lettre de motivation et cursus...
Si vous pouviez m'aider ce serait génial smilies
d'avance merci smilies
_____
"Il existe deux choses qui sont infinies: l'univers et la betise humaine , en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
A.Einstein
Stardust Chris
Jeune Bizut

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 05/08/2004 � 12:35 notnew
Ce sera la rentrée prochaine de 2005 pour toi. Les inscriptions sont closes depuis le 23 juillet.
Bon courage
Bebel
Désagrégé de médecine

Enregistré : 12/02/2002
Posté le 05/08/2004 � 12:57 notnew
J'ai cru lire dans le forum qu'il y avait une commission de septembre pour Paris V.

Mais as tu été inscrit en cumulatif ? Si oui, tu dois passer par la commission, sinon, c'est directement la procédure Ravel, et dans ce cas c'est peut être aussi trop tard pour la comission de septembre.

Quant au SADEP il doit être en vacances ! smilies
Pacemaker
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 05/08/2004 � 16:09 notnew
Non je n'ais pas été inscrit en cumulatif... donc on dirait que ce sera 2005 pour moi malheureusement, c'est un peu déprimant et j'hésite à me retaper une math spé, juste pour partir en médecine après....
enfin merci beaucoup pour les infos.
_____
"Il existe deux choses qui sont infinies: l'univers et la betise humaine , en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
A.Einstein
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter