logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] J'ai tres peur !!

Aller en bas • 10 r�ponses
bigO
Jeune Carabin

Enregistré : 21/11/2004
Posté le 09/02/2005 � 17:26 notnew
Bonjour a tous. voila je suis actuellement inscrit en 2eme année de License de bio sans y aller car je suis les cours de pcem1 depuis novembre pour tenter le concours pour faire kiné en 2005/2006.
Donc depuis novembre je bosse comme si j y etais en assistant au cours en amphi et en bossant chez moi 24/24h ou presque pour avoir le plus de chance possible de l avoir l année prochaine.
Et la ca fait une heure que je panique car je viens d appeler ma fac (clermont fd) pour savoir comment s inscrire et la secretaire m explique que ce n est pas sur du tout que je sois pris il faut passer par une commission et je n aurai pas les resultats avant juillet.(et la vous vous dites quel con pourquoi il a pas appelé avant)

Bref j ai tres peur de faire tout ça pour rien et surtout de ne rien faire plus tard alors que je viens de trouver quelque chose qui me plait vraiment : j'adore les cours,j'ai suivi un kiné une semaine pour voir le boulot j'ai trouver ça super.

J'ai chercher sur le forum pour voir si on pouvait passer le concours en candidat libre mais j ai cru comprendre que c etait non.
En plus la dame me dit que chaque année il y a de plus en plus d inscrit du coup encore moins de chance d etre pris pour moi.
Dans la dossier de candidature il faut des relevés de notes des années antérieures (et j'etais mediocre en fac de bio par manque de travail et de motivation) alors j'ai peur qu'ils se disent c'est un glandeur ca sert a rien de le prendre.

Désolé de vous raconter ma vie comme ça mais j'ai vraiment peur.

Etes vous etes passer par la?
Que feriez vous a ma place? si vous avez des conseils? des solutions?