logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] La communauté des Dinos 2005

Aller en bas • 45 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
macero37
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/06/2005
Posté le 20/06/2005 � 19:24 notnew
Hello, j'ai une petite question. Moi j'ai 23ans je suis à bac+5 en métabolisme du médicament avec un le CESAM (diplome de statistique en médecine)en poche, je bosse comme Inge dans une boite americaine domaine chirurgicale. J'ai envoyé un dossier à la commission d'equivalence pour une intergration en D1 (j'ai tjs pas la réponse). Si je venais à etre refusé, et que malgré que je sois dégoutté, enervé et que j'aurai du faire inge electricité pour avoir une équivalence, si l'envie me prend de faire P1, faut il reconstituer un dossier ou je retire un dossier comme si j'avais 17ans apres le bac...genre on efface mes 6 années d'études? merci de me répondre moi qui sera certainment Denver du grpe des dinosaures...!!!
_____
"L'ambition seule ne mène nulle part si elle n'est pas associée à un travail acharné"

chachale
Interne

Enregistré : 18/06/2005
Posté le 20/06/2005 � 23:31 notnew
ce n'est pas la peinde de stresser, tu n as pas encore eu les résultats de la commission. Attends un peu pour préparer ton dossier pour une éventuelle année de P1. Si le résultat de la commission est négatif, dans ce cas...
Mais je crois que la passerelle vers D1 peut être tentée 2 fois, ça vaut le coup d'attendre 2006???
Je ne sais pas trop. Courage...On est beaucoup dans cette galère!!!
schwarzy
Jeune Carabine

Enregistré : 17/01/2004
Posté le 21/06/2005 � 14:02 notnew
ça y est : j'ai ecrit ma lettre de motivation pour la rentrée 2005 à la fac de Reims. J'ai le coeur qui bat tellement fort! Souhaitez-moi bonne chance!!
schwarzy
Stargus
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2005
Posté le 21/06/2005 � 16:35 notnew
j'ai ecrit ma lettre de motivation pour la rentrée 2005 à la fac de Reims. J'ai le coeur qui bat tellement fort! Souhaitez-moi bonne chance!!
schwarzy

You can get it if u really want, you can get it if you really want but you must try, try and try, try and try , You succed at last !!!

Jimmy Cliff appliqué aux dinos smilies

On croise les doigts !
_____
Partout elles attirent la vue
ont de beaux seins les plus beaux culs
leurs carabines y sont canon
en médecine à Lyon
chibouki
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/04/2004
Posté le 21/06/2005 � 20:19 notnew
Bon ben moi ca sera en 2006... Je ne passe pas par la commission meme si je suis une future dino, mais j'ai écris au doyen (la secrétaire me répond par téléphone...???) pour dire que oui j'ai dépassé la date de demande d'inscription qui était le 15 janvier, mais je suis super motivée et tout... "madame, vous connaissez la procédure, je n'ai pas pris la peine de vous écrire pour vous dire de retirer votre dossier à partir de décembre 2005..."
J'en ai pleuré... j'ai manqué prendre un billet d'avion pour retourner chez moi smilies

[Edité le 21/06/05 par chibouki]
_____
ex ESF traumatisée
Aller en haut • 45 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter