Posté le 06/08/2007 � 22:45
Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que je vous lis...depuis ce jour où j'ai appris avec stupéfaction que je pouvais avoir une passerelle vers une D1. Moi qui depuis tant d'années, essayais de faire le deuil de mes P1 loupées, voilà que je me retrouve avec une lueur d'espoir de faire ce que j'ai toujours voulu faire. Je ne sais plus trop quoi penser, j'arrive au bout des études que j'ai suivies, mon avenir n'est pas tout rose (loin de là) à moins de m'expatrier et des années de "galère" m'attendent...alors je me demande si je ne devrais pas tenter le coup et replonger dans des cours que j'imagine passionnants plutôt que de courir pendant des années aprés un emploi qui ne me satisfera jamais à 100% même si il est loin de me déplaire.
J'ai des milliards de questions qui me traversent l'esprit et je pense bientôt vous les poser sur un sujet approprié. L'idéal serait que je rencontre un Dino Toulousain pour l'assaillir de questions (je vois déjà Yoda300 qui s'en va à pas de velours
). A voir, quand j'aurai un peu plus de "bouteille" sur le forum parce que j'imagine que c'est un peu précipité là, non? oups
.
Message subliminal : je bosse sur Purpan moi aussi
.
[Edité le 06/08/07 par Desperate PhD]