natligSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 20/07/2004
Posté le 26/06/2005 � 23:08
Bravo à tous les dinos qui ont réussi cette fichue P1....
Pour moi, c'est raté, je n'y ai sans doute pas assez cru dès le début. Et finalement je suis arrivée 266 ème pour 217 places au total. La dernière prise pour sage-femme était 233 eme.... Alors maintenant je me dit m...e, j'y étais presque...(je veux être en sage-femme)
Tant qu'à y être je crois que je vais retenter l'année prochaine, même si l'idéee de recommencer tout ça ne m'enchante guère. Il a fallu que j'attende d'avoir 35 ans pour redoubler !!, je fais tout à l'envers.
Enfin, il faut encore qu'ils acceptent de me ré-inscrire, vu que je serais considérée comme triplante. Je m'étais bêtement inscrite il y 2 ans alors que j'étais enceinte de ma 3ieme fille, autant dire que je n'étais jamais allée en cours ni n'avais passé le concours, mais bon, c'est le nombre d'inscriptions qui comptent...
J'ai quelques jours pour faire un petit dossier et rencontrer un prof responsable.
En tout cas , c'est possible de passer le cap de cette P1 pour nous aussi, vous en êtes la preuve et puis, j'en étais pas loin.
Bon courage pour la suite, tout ça est loin d'être fini, les études sont encore longue pour vous.