www.kebelu.comExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 11/07/2005
Posté le 12/07/2005 � 17:58
hé!! t folle toi!! 28 ans = vieux!!! non mais!!
tu verras sans doute un decallage par rapport aux gens de ta promo (qu'on doit pas tant voir que ca, ronéo oblige!!) pour les priorités, les soirées, enfin globalement la vision de la vie et tt et tt!! mais bon ca roule, le tt ca va etre de se refoutre dans le bain, ca me fait un peu peur vu comment ma these m'a gonflé, ceci dit on a la une opportunité enorme alors a fond les ballons!!
Mais bosser a distance pkoi pas, moi ca me botte, quoique justement pour gagner un peu de temps entre les etudes, la musique, le taff (faut bien bouffer) la copine, les potes, les vacances, vivre à coté quoi, va falloir faire bcp de concessions, et perso moi le net va etre un des premiers mayons à éliminer ( c fou le tps qu'on passe devant le net pour pas grand grand choz souvent (enfin perso)).
Mais je viendrai de tps en tps chercher du soutien, histoire de voir comment vous vivez vous aussi votre 2eme vie etudiante!!
ceci dit ma mere a 52 ans, en retraite elle vient de reprendre une fac d'histoire et sors avec 13 de moyenne. bon ok elle peut etre qualifiée de "vieille". enfin plus vieille. mais pas nous bordel!!!!
(je v reviser avec ma mere!! lol)
autre question: vous savez qu'on peut toucher les assedics pendant un an dans le cadre d'une "formation continue" (justement D1 c la seule année ou on touche pas de prime de l'hosto donc si y'a une année a le faire c la.)
renseignez vous bien, car moi j'en ai passé des heures a atendre et des coups de fils ou on l'a dit tt et nimporte quoi pour aboutir à ca. ceci dit moi je fais que des cdd, si vous quittez votre cdi, faut un accord de l'empolyeur.
_____
"la seule excuse de dieu, c'est qu'il n'existe pas"