logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Admis!!!!!!!

Aller en bas • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
chachale
Interne

Enregistré : 18/06/2005
Posté le 12/07/2005 � 18:22 notnew
Tu crois que je peux toucher les assedics? Je bosse en cabinet depuis 4 ans en CDI, il me suffit simplement d'un accord de mon employeur, tu es sûr???? ça serait une super nouvelle
www.kebelu.com
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/07/2005
Posté le 12/07/2005 � 18:38 notnew
je sais pas trop comment ca fonctionne pour un cdi, mais le seul moyen pour toucher des assedics ou de l'anpe en etant etudiant, pendant un an seulement, c de suivre une formation continue, ou de faire passer tes etudes de medecine dans le cadre d'une formation continue.

Ou alors tu peux les gruger mais mefiance ( et de toute faco pour les gruger faudrait que tu te fasse virer, le seul moyen d'aileurs pour etre viré sans que l'empolyur paye, ca s'appelle "licenciement pour incompatibilité d'entente" ou une connerie comme ca. Mais de toute facon dés les remunerations de D2 , ils te choppent.

Pour etre dans la légalité,il faut dans ce que ton employeur soit d'accord, je sais pas si il doit payer qq choz. mais c vraiment le bordel t'entetends pleins de versions differentes , ils sont pas tous competents ou connaissanet pas les memes choz a priori
Si tu dis à une guichetiere de base que tu reprends medecine dans une formation continue alors que tu fais autre choz de total different , elle te diras que c impossible... tu t'orientes vers un autre mec plus competetn et lui te dis que c possible, meme si a priori faut presenter un dossier

Ca se fait au cas par cas, renseignes toi, mais ca peut le faire pour se refoutre dans le bain

[Edité le 12/07/05 par www.kebelu.com]
_____