logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] ca demarre fort...

Aller en bas • 2 r�ponses
Leoniris
Jeune Carabine

Enregistré : 12/12/2004
Posté le 16/09/2005 � 23:29 notnew
alors vos impressions de reprise...? ambiance sympathique non?
Par contre il est évident que de voir cette masse de travail alors que ns commencons juste...waouh, ça laisse présager de bonnes et courtes nuits!! J'essaie de ne pas me mettre la pression, mais ce n'est pas tjs évident. Il faut réussir à tt gérer, mais la méthode du "je vois tout le soir concernant les cours du jour, et le lendemain: les cours du jour et de la veille...et ainsi de suite"...semble trés difficile à tenir. Rien que 5 heures de cours et surtout cette ENORME anatomie...et on se laisserait presque submerger. Allez, faut tenir et se motiver...y a pas de raison!!
Donc à tous bon courage et surtout bon travail, dinos ou pas
tyler durden
Chef de pique-nique

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 17/09/2005 � 00:19 notnew
C'est vrai que c'est une sacrée masse de boulot mais tu verras a force de voir et revoir les memes cours tu les reverras de plus en plus vite. Pour l'anat c'est qu'on sature vite parce qu'il ya enormement de details mais meme ça a la fin c'est pas diffile parce que parce que par exemple pour les muscles on decrit toujours l'origine , la terminaison, l'innervation , l'action... finalement c'est toujours la meme chose.
De plus chez nous a dijon, les question d'anat etait de type 1 c'est a dire une seule reponse possible du coup c'etait assez facile et j'avais eu 14/16.
Quoi qu'il en soit bon courage.
_____
Les guitares te suivent partout,sans histoire,copinent avec tout le monde, et bien appuyées sur nos ventre, prolongent nos souffles ou nos cris. JJG
chatouille
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 21/06/2004
Posté le 17/09/2005 � 17:19 notnew
T'inquiètes pas on s'y habitue. En tout cas bon courrage et n'oublies pas de bien dormir smilies
_____
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante
Paulo Coelho

Dino Powaaaa :)
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter