Posté le 12/11/2005 � 11:36

sinon, c est quoi les facs ou maths phy et chimie ont pas 1 trop fort coef???
Globalement, il n'y a que peu de maths en P1. Par exemple dans ma fac on n'en a pas du tout (il suffit pour la biophysique de se souvenir à peu près des fonctions exp et ln ... mais ca ne va pas vraiment chercher loin !). Quand à la bioch et à la biophysique, je crains que toutes les facs n'y appliquent à peu de choses près les mêmes coef (c'est quand même une grosse partie du programme). Tu peux regarder dans le listing des facs sur remede, tu trouveras peut etre plus d'indications.
ah oui au fait, est ce que y en a qu ont reussi en passant par le NC paramed??? parce qu on est visiblement nbreux a tenter mais.... voila quoi!!!

bye!
Lol ! Mica et moi notamment sommes passés via le NC paramed, et nous ne sommes pas les seuls ! Dans ma fac, trois sont passés cette année, quatre l'année d'avant ...
Mais attention, seules dix facs en France ont des places réservées en P2 pour les paramed, ce qui fait un total de trente places pour toute la France. Je n'ai plus la liste de ces facs sous les yeux, mais elle a été postée dans un ancien thread.
Voili voila ! Bon week-end !
Laurent
_____
Dus, avec un D ...
AMEUSO forever !!!