Posté le 03/01/2006 � 18:09

Bonjours Clemlag
Bienvenue sur Remede!
Je pense que la meilleure façon d'avoir une réponse pour ton cas serait de demander des infos aux scolarités des différentes facs auxquelles tu souhaites t'inscrire. En général, il faut fournir un relevé de notes post-bac, puisque tu as fait des études après, et une lettre expliquant tes motivations.
Essaie en tous cas d'augmenter tes chances en tentant les 2 facs, sachant que légalement il ne devraient pas refuser ton inscription...à moins que le nombre d'inscrits ne continue encore d'augmenter.
Bon courage et surtout travaille bien cette année, tu auras comme ça vu une partie du programme de la P1.
[Edité le 03/01/06 par Caro B]
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2
"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D