logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Destination P2 !!!!!! Suivez le Dinos ...

Aller en bas • 19 r�ponses
macero37
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/06/2005
Posté le 28/03/2006 � 13:52 notnew
Message a l'attention des dinos de P1 ki comme moi ont repris à la rentrée 2005 !
Pr ma part encore 3 semaines et les cours st finis! Puis révisions pr le concours !! Rappelons nous les sacrifices kon a fait pr reprendre medecine ..surtt en P1. Merci à toi Commission pr ne pas m'avoir laissé le droit de deposer un dossier, Sache que ma place je v venir la chercher et sans ton aide !!!!!
Alors à tous les dinos P1 de cette année,on lache rien, et on va exploser ts ces petits jeunes.... Vive le "Dinos Power" (j'essaye de m'encourager comme je pe !!!)futur dinos, actuels dinos des années sup vos encouragements st les biens venus !!smilies
_____
"L'ambition seule ne mène nulle part si elle n'est pas associée à un travail acharné"

turbine
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 11/02/2005
Posté le 28/03/2006 � 19:18 notnew
ALLEZ MACERO ALLEZ LES DINOS ALLEZ...
COURAGE DERNIERE LIGNE DROITE !!!
objectif P2 à avoir toujours en tête !!!!!!
je profite de mes derniers mois avant de comprendre et vivre votre stress !!
Pimpon
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2005
Posté le 28/03/2006 � 20:31 notnew
C'est ici qu'on laisse le ptit motde soutient à toute la communauté dinos du monde entier. Allez y les gars (les filles aussi bien sur) faite tout petter et faites moi monter cette put%@n de moyenne d'age de cette p@%*#$ de P2. Allez les pousses en avantsmiliessmiliessmiliessmilies

Je propose une ola pour nos chèrs dinos en cours allez 1 2 3: OOOOOOOLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
_____
N'approchez pas le magic mushroom (Serge Gainsbourg)

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!
Et vive les bretons...
Yoda300
Chef des sévices

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 28/03/2006 � 22:49 notnew
OOOOOLLLLLLAAAAAA !!!!!!!!!!!!

;)
_____
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Voltaire)
A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ? (Sacha Guitry)
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins (Will Cuppy).
chatouille
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 21/06/2004
Posté le 29/03/2006 � 13:53 notnew
OOOOOLLLLLLAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Courrage à tous, c'est la dernière ligne droite!
Accrochez vous ça en vaut vraiment la peine!

_____
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante
Paulo Coelho

Dino Powaaaa :)
ptitefermière
Jeune Carabine

Enregistré : 28/03/2006
Posté le 30/03/2006 � 09:56 notnew
y a-t-il des dinos de bobigny?????je cherche des contacts...
Tenez le coup!!!!
_____
be cool

-Dragon-
Chef des sévices

Enregistré : 03/04/2005
Posté le 31/03/2006 � 18:48 notnew
y'aura moi l'an prochain smilies

[édit : ah ouai c'est vrai j'ai oublié ^^ bon alors : OOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA allé les dinos et vive l' OL ! smilies)

[Edité le 01/04/06 par -Dragon-]
_____
Interne Cardio
Pimpon
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2005
Posté le 31/03/2006 � 21:04 notnew
Et les gars soyer cool ici c'est pour soutenir les dinos qui sont en cours de P1, souhaiter leurs au moin du courage, et faite leur une OOOOOLLLLLAAAAAAAA de dinnnggue!!!!!

Hein dragon ta oublié la OOOOOOOOOOLLLLLLAAAAA
dans ton post allé tous ensemble encore une foissmilies

Pour la rencontre des dinos, y a la communauté des dinos, présentations des membre en tete de forum. smilies
_____
N'approchez pas le magic mushroom (Serge Gainsbourg)

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!
Et vive les bretons...
macero37

Posté le 01/04/2006 � 19:14 notnew
Rassurez moi.... je suis pas le seul dinos à etre resté en course?!! ou sont les autres...? j'vais pas fr la OlaAALlllllLLLLlllllAAAAaaaaaAAAAAA tt seul?
Allez plus q 2 semaines !
Good Luck*;)smilies
_____
"L'ambition seule ne mène nulle part si elle n'est pas associée à un travail acharné"

chloe42
Sexternoïde

Enregistré : 12/09/2005
Posté le 03/04/2006 � 20:32 notnew
ALLEZ COURAGE ....... ON EST TOUS DERRIERE TOI ......
Bises
Chloé
macero37

Posté le 04/04/2006 � 11:59 notnew
merci chloé !! pr les futurs dinos, vous verrez a kel point le moral est à fleur de peau...et que just deux trois mots çà vous reboost ! Pr ma part encore 1 semaine et 3 jours !

OlaaaaaaaaaLLLAAAAAAAAAAAAAAA
_____

macero37

Posté le 07/04/2006 � 20:39 notnew
Allez j'en ai jusqua jeudi et fini la P1..enfin façon de parler..smilies....le pire reste a venir smilies

Alors j'me fe une OLllallalLAAA tt seul, OU ST LES OTRES DINOS DE P1 de 2005/2006?
_____

Dany
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 09/04/2006 � 16:36 notnew
Bon courage à tous les dinos p1 smilies

Ollllaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Un salut en particulier aux Balbyniens smilies
pioupiou
Interne

Enregistré : 05/07/2003
Posté le 10/04/2006 � 12:12 notnew
Mais non Macero 37 tu n'es pas seul dino de 2005/2006 je suis aussi en course à Dijon (our être sage-femme) Aujourd'hui c'était mon dernier jour de cours (YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS)et dans ... le concourssmilies. Mais bon, j'ai été sérieuse, j'ai bossé régulièrement et of course j'espère que ça va payer alors pour moi , pour toi et les autres qui sont trop occupés à réviser OOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAA
macero37

Posté le 11/04/2006 � 13:26 notnew
Merci PiouPiou, bon courage à toi aussi....Go Go Go !! Il me reste encore deux jours..et après c l'hibernation..enfin la meme chose q c 8 derniers mois !;)

Allez je redeclenche la OLLLLAAaaaaallllAAAA ds l'autre sens !
_____

macero37

Posté le 13/04/2006 � 20:33 notnew
Voila pr moi aussi la P1 c terminée du moins l'année scolaire....maintenant c revision encore et encore ! Bon courage à nous tous..."Demain tu reviseras, Medecin tu seras" voila c t la phrase du jour..;)

OllaaLLLAaaaalLLLAaaa
_____

macero37

Posté le 14/04/2006 � 13:08 notnew
Ce ki est cool c q tu sais à peu pres ou tu en es, ds ms fac on à aucun resultat intermediaire...juste le classement final de juin!!!! Mas je suis sur ke j'suis trop bien classé, einh q'jai raison? ah oui?!!?
_____

Dany
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 14/04/2006 � 17:34 notnew
C'est vrai que ne pas avoir de classement intermédiaire durant le concours n'aide pas à savoir quels efforts il faut fournir pour avoir ce concours smilies Mais bon, quel que soit le classement intermédiaire il faut que tu continues à bosser à fond, donc que tu n'es pas de classement intermédiaire ne change pas grand chose au final ...
macero37

Posté le 19/04/2006 � 19:36 notnew
Allez j'mencourage tt seul "allez Macero !" et les otres dinos bien sur!!smilies
_____

macero37

Posté le 03/05/2006 � 17:58 notnew
Bonne vacance a toi Woubi !! Je t'envie..ms c bizard en faite...g hate dy etre ms en meme tps g encore du taff a faire!!!! Pr moi c ds 3 semaines pr les deux premiers jours ensuite on break 4 jours et rebelotte pr 2 jours !!!!!! dc là je suis ds ma periode :" çà me soulllll!!!" ms j'essaye de gerer au mieux! Allez j'y retourne ! Bon courage a ki? a kI? a MOI!!!smilies
_____

Aller en haut • 19 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter