logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] J'l'ai fait !....ms malheureusement..

Aller en bas • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
Nemes
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/05/2006
Posté le 11/09/2006 � 15:07 notnew
Macero, je suis vraiment désolé pour toi... une chose est sur tu es motivé, je peux evidemment pas choisir pour toi mais moi je m'inscrit en P1 l'an prochain, j'ai 30 ans et suis ingenieur, donc tu vois tu sera pas le plus vieux medecin de france et je pense que tu as assez naviguer ici pour voir de nombreux dino qui on tenter (et reussi) meme apres de longue année alors NE TE DECOURAGE PAS, les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais meiux vaut vivre avec des remord qu'avec des regrets... si tu retente pas le coup tu t'en voudras peut etre toute ta vie...

En tt cas tu as tout mon soutien et toute ma sympathie en te souhaitant bonne chance quoi que tu decide
macero37

Enregistré : 18/06/2005
Posté le 12/09/2006 � 15:47 notnew
Voila la réponse !! Je suis reinscrit et les cours ont commencé la semaine derniere! Tres tres dur la reprise de voir les primants çà fe bizard et en faite au bout du compte je suis recalé pr 6 places, dc en ce debut d'année je suis statistiquement le 6 eme meilleur de cette promo ! çà fe plaisirsmilies, mais c pas suffisant je pe pas m'appuyer la dessus il fo qd meme travailler. Ce ki est dur c'est kon vient de me proposer une place ds une boite americaine, les numero 1 mondiaux, ils veulent me payer un MBA aux etats unis....enfin la totale.....dur dur de réafirmer sa position qd on vous relance!!! Je pense aller fr un tour au second entretien pr le coté "relationnel, contact" on est à l'abri de rien et la securité ne fait de mal a personne.. ms je resterai inscrit en P1...sf si g un chauffeur avec la voiture kon me propose...;)

Allez GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Merci a vous tous

[Edité le 12/09/06 par macero37]
_____
"L'ambition seule ne mène nulle part si elle n'est pas associée à un travail acharné"

Waby
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2004
Posté le 12/09/2006 � 18:02 notnew
Bon courage macero pr ta 2ème P1 smilies
Vas-y, tu peuuuuuuux le faire !!!

Tu envisages de refaire un p1? Sachant qu'en moyenne on gagne 150 places la 2ème année...
Je confirme smilies mais faut s'accrocher et ne pas se reposer là-dessus smilies
_____
yep :)

mad atao
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 12/09/2006 � 18:41 notnew
Ben ça ça veut rien dire !!!
Moi j'ai remonté 316 places entre ma P1 number 1 et ma P1², et j'ai des copains qui ont remonté presque 500 places !!!!!
Nemes

Enregistré : 09/05/2006
Posté le 13/09/2006 � 08:02 notnew
Bravo Macero et bonne chance pour ta deuxieme P1, par rapport à tes options encore une fois tu es face a un choix delicat si on te fait un pont en Or.. c'est ton choix et il ne regarde que toi juste pour info moi j'ai une fille, un salaire et un poste tres confortable mais je suis fermement décidé faire médecine qd meme... ta motivation ne sera que renforcé par le prix du sacrifice alors fonce et fait peter le high score sur ta seconde P1 parce que tu peux le faire smilies

Bonne chance
chibouki
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/04/2004
Posté le 13/09/2006 � 16:22 notnew
Ben ça ça veut rien dire !!!
Moi j'ai remonté 316 places entre ma P1 number 1 et ma P1², et j'ai des copains qui ont remonté presque 500 places !!!!!

C'est pour ca que j'ai écrit en moyenne

Sinon, bonne chance à toi, macero!
_____
ex ESF traumatisée
tiboi2002
Bizut (futur carré)

Enregistré : 23/04/2004
Posté le 28/09/2006 � 02:52 notnew
salu Macero

tiens nous au courant de tes peripeties,de tes choix , de tes etats d ame .
sache k on est de tous coueur avec toi .

PS:A quand les aventures de Macero dans striptease??smilies
macero37

Enregistré : 18/06/2005
Posté le 03/10/2006 � 14:19 notnew
Les aventures de Macero dans streaptease...pe etre pr bientot!!!!! Ms cette année je suis pas libre desole je SUIS EN P1 !!!!!!!!! Le pont en Or ...bah..g dis NON, ma priorité c'est médecine et si je venais a avoir une couille, et bah je prendrai le pont en Argent ! Ds 2 semaine c mon birthday 25 ans, et je leur donne l'ilusion ds avoir 21!!! Merci pr ce soutien çà fe plais' !! d'autant q je ne pourrai pas beneficier de la passerelle pr la D1 malgres les changement de lois!! Je v rentrer par la gde porte en P2!
Merci , vraiment merci, car j'avoue q la c pas si facile q çà d'etre recalé ds les premiers, voir meme le premier, savoir reprendre un rythme, ne pas s'appuyer sur ces acquis et surtt ne pas enjamber la fenetre! Bon courage a vous ts, et a bientot ds streaptease;)
_____
"L'ambition seule ne mène nulle part si elle n'est pas associée à un travail acharné"

Aller en haut • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter