La Fée GnassePatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 28/03/2005
Posté le 23/06/2006 � 19:43

Salut
j'ai besoin d'un conseil...
J'ai téléphoné aujourd'hui à la scolarité (j'aurais du le faire bien avant) et je peux m'inscrire cette année sans passer par la commission sur Nantes. Ils ne font aucune difficulté, du moins au téléphone. J'ai même ma convocation pour le 6 juillet.
Heureuse surprise me direz-vous, mais à vrai dire, je n'avais pas plannifié çà comme çà... Je pensais devoir attendre un an de plus... et passer par la commission.
2 options se présentent à moi, le grand luxe...
1/ je suis au chômage à la rentrée 2006. donc, je ne travaille pas en 2006-2007, histoire de me reposer et de me remettre à niveau, potasser un peu les cours de P1 avant d'attaquer la P1 en 2007-2008.
2/je m'inscris en septembre de cette année. Je suis super motivée. Les seuls hics, c que d'une part, je n'ai pas fait de remise à niveau maths, physique et bio, et que je n'ai fait qu'effleurer ces matières pdt mes 5 années post bac. J'ai peur d'être vite larguée...
D'autre part, je n'ai pas pris de vacances depuis plus d'un an, et g peur qu'enchaîner autant les évenements me déservent en P1.
En gros, vaut-il mieux prendre son temps, au risque que la motivation fuit un peu avec l'année de P0, ou vaut-il mieux pour moi me lancer tant que je suis motivée quitte à vraiment ramer?????
Merci
_____
droit au remords après 2 années de SF