NemesExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 09/05/2006
Posté le 12/04/2007 � 21:31

Et voila moi aussi c'est fait !
Et un de plus pour Paris V (à Paris V)
A la lecture des post il y a l'air d'avoir du beau linge...
Bon alors pour vous rassurer (ou vous inquieter si vous etes pessimiste) les stats pour Paris V aujourdhui:
Presque 50 dossiers remis juste pour la fac de Paris 5 sans compter les autres fac dépendantes de paris 5 qui ne transmettrons leurs dossiers que Lundi et je pense que malheureusement ca veut dire au mieux une chance sur 3 (si on tiens compte que le centre de paris 5 prendra dans le cas le plus optimiste une quarantaine de dossier et que comme le disait Caro probablement pas plus de 20 candidats juste pour Paris V)
Resultat du premier tour : fin mai
Pour les heureux sélectionné du second tour: oral jury fin juin
Pour les heureux gagnants: réponse debut juillet
Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance à tous.. je vais pas vous dire 'que le meilleur gagne' car je suis sur que comme moi c'est un rêve qui vous tiens à coeur et que chacun d'entre nous a toute les capacités et la motivation pour réussir; malheureusement nous ne seront pas selectionner par une évaluation de connaissances ou de compétences mais sur des critères de CV et de lettre de motiv qui reste à mon sens bien plus subjectif...
Enfin réjouissons nous tout de meme de l'existence de cette passerelle qui, si elle promet de terribles déceptions pour certain permettra à d'autre de réaliser leur rêve
Encore bonne chance à tous, encore merci à tous les dinos de remedes de la passerelle cuvée 2006 pour leurs precieux conseils et on se tiens au courant !
[Edité le 15/04/07 par Nemes]