JéjéSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 27/06/2008
Posté le 27/06/2008 � 11:22

Salut a tous!
J'ai postulé à Toulouse Purpan pour médecine et j'ai été prise!

Pour les stats je suis ingénieur agro (23 ans) avec un master recherche ecologie et qq stages en lien avec les maladies infectieuses...(je vais remplir une fiche sur l'autre sujet)
Sinon j'ai demandé à Paris 5 pour le nombre d'admis, pas voulu me dire ms ils m'ont dit qu'il y a moins d'admis que de places (donc moins de 43 admis). Ceci dit, je me demande s'il n'y a pas des admissibles qui ne se sont pas pointé à l'oral...ma foi!
En tt cas félicitations à tous les admis et vraiment désolée pour les recalés. Pour avoir passé des concours je comprends vraiment votre déception et le sentiment d'injustice! Mais ne vous découragez pas, comme d'autres l'ont dit, la passerelle n'est pas l'unique solution!
Pour desperate...ben on s'est vu à l'oral, je suis celle qui est passée juste après toi et qui connait J.B.! felicitations et a la rentrée alors hehe!!! J'ai appelé le secretariat ils m'ont dit qu'il fallait chercher un dossier a paul sab des qu'on a la feuille officelle. On se voit le 15 sept
Voili voilou, eh ben bon courage à tout le monde quelque soit l'issue de la passrelle!!!
_____
La vie est une maladie sexuellement transmissible.
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule