logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex pharma] réponse de la commission

Aller en bas • 7 r�ponses
~Andie~
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/03/2003
Posté le 22/07/2004 � 15:41 notnew
salut!
est-ce qu'il y a ici des gens venant d'une autre filière (que pharma) et voulant s'inscrire en pharma qui ont eu la réponse de la commission disant si oui ou non ils sont acceptés? (je m'adresse particulièrement à ceux qui s'inscrivent à Paris 5)
GRB2-SOS
Nain-terne

Enregistré : 19/07/2004
Posté le 23/07/2004 � 12:05 notnew

on se connait bien nous pas u2U
quand je me suis réorienté l'année dernière j'ai reçu un courrier me stipulant mon acception en PCEP1 donc patience je sais que c'est stressant mais tu vas recevoir un courrier. J'espère que tu as fait une bonne lettre de motivation car il attache bcp d'importance à celle ci.

a ton service
_____
La galénique (la revoilà celle là) toujours aussi catastrophique...
La pharmaco c'est pas du gâteau...
La physio me rend complètement marteau...
Il me reste les antipsychotiques (oh! une vision pharmaceutique... si les bouledogues n'existaient pas le monde serait une erreur...)
~Andie~

Posté le 23/07/2004 � 16:08 notnew
salut! j'ai reçu la lettre aujourd'hui et je suis prise! je suis trop contente pcq je commençais à flipper..

RDV en septembre à ceux qui sont pris smilies

PS:j'espère qu'on se verra ApotikAir smilies

[Edité le 25/07/04 par pititeuh andiveuh]
Taq
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 24/07/2004 � 22:24 notnew
Bravo, pour avoir vécu la même expérience je sais que l'attente peut être très pénible.
Bonne chance pour ton année smilies
~Andie~

Posté le 25/07/2004 � 12:19 notnew
smilies
Fouzoul
Nain-terne

Enregistré : 07/11/2002
Posté le 28/07/2004 � 15:42 notnew
moi j'avais pas été pris au début à paris V(alors qu'on m'avait accepté à chatenay!),j'ai donc pris rdv avec le prof qui s'occupait des premieres années,et j'ai réussi à le convaincre de m'accepter et me voila maintenant en P2smilies
hertasturm
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 24/07/2004
Posté le 28/07/2004 � 19:18 notnew
Bravo, pour avoir vécu la même expérience je sais que l'attente peut être très pénible.

pk tu as recu un courrier comme quoi tu etais inscrite? moi j'ai rien recu j'ai été m'inscrire à la fac début juillet (d'ailleurs tape ta galere pr avoir les cartes d'etudiant faut aller a la fac d'en face!) et sinon rien du tt depuis!
_____
TOURS PHARMA POWER!
Prenez un chewing gum Emile!

Taq
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 29/07/2004 � 09:24 notnew
Le courrier n'était que la fin de la procédure de transfert de dossier smilies . Je te rappelle hertastum qu'avant d'aller en pharma, j'ai fait deux ans de PCEM1. Et il faut dans ce cas là pour t'inscrire en pharma faire un dossier avec tes relevés de notes (de 1° et 2° PCEM1) assortis d'une jolie p'tite lettre de motivation. En plus, il faut fournir le quitus de la Biblio U (BU) pour montrer que tu pars en règle (sympa quand la BU est en inventaire la semaine où on fait les démarches smilies ). Après, tu reçois donc une lettre du service scolarité de pharma qui t'informe que le doyen (dans mon cas) accepte ou non ton inscription (tous ceux qui en font la demande ne sont pas pris). Aprè, seulement, tu t'occupes de ton inscription (pour moi RDV à la scolarité début septembre).
Alors ça me fait bien rigoler quand tu me dis qu'aller au forum des sciences à 100 m en face pour aller te faire tirer le portrait et faire imprimer ta carte d'étudiant (3 min chrono) smilies smilies
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter