cee2Sexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 20/02/2009
Posté le 16/06/2009 � 16:21
@ phd-stud: je n'ai pas dit qu'il y avait 47 candidats et 41 pris, j'ai dit qu'il y avait 47 places (et certainement plus de candidats) mais que le jury n'a gardé que 41 admis, en gros c'est pas parce qu'il y a 47 places qu'elles seront toutes attribuées, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas la compétition entre candidats (ouaiis peace and love mes frères)...
(en même temps je ne veux pas faire stresser encore plus tout le monde, si ça se trouve ils les attribueront toutes les places... et pis de toute façon je sais plus où j'ai lu ça...)
@dr chéché: alors euh si on pouvait éviter de dire que quand on a fait 2 P1 et qu'on a raté on est pas fait pour ça, ça m'arrangerais
en l'occurrence si j'avais eu le même classement 1 ou 2 ans après l'année où j'ai raté ma deuxième P1 j'aurais été dans le numérus.... ça se joue quand même à des dixièmes de points et je ne crois pas la barre arbitraire du numérus capable de juger que ceux qui passent sont "fait pour ça" et ceux qui ne passent pas ne sont pas fait pour ça...