Posté le 19/06/2009 � 00:48
Pensez aux générations futures! Quelles discussions stériles nous allons laisser!? ça mène à rien, ce qu'on est en train de laisser sur le forum. De toute manière, on s'en fout, que certains aient bidonné leur dossier, c'est leur problème. S'ils ont eu l'oral grâce a ça, tant mieux pour eux. S'ils abandonnent en cours de route parce qu'en fait, ils ne sont pas la où ils devraient être et qu'ils perdent l'envie et la motivation, tant pis pour eux.
Personne ne connait le dossier de son voisin et personne ne le connaitra à l'exception des membres du jury. Alors on va pas s'agacer pour rien.
C'est vrai qu'on sent un peu de tension un peu partout...
On s'inquiète pas, on a l'oral et c'est pas pour rien. On est pas mauvais et ils vont nous accepter! Surtout quand je vais leur parler de mon brevet de secouriste de hérisson! Ils vont pas en revenir! héhé!
Allez essayer de passer une bonne fin de semaine et un bon week end! Que personne ne trucide son ou sa technicienne ou collègue de bureau d'ici lundi! Pour se calmer les nerfs, rien ne vaut un bon hérisson (je sais pas ce que j'ai avec ses bestioles aujourd'hui? M'intrigue).
@ bientôt ami(e)s d'outre-web
_____
"Il faut mettre un frein à l'immobilisme"
Présentation et résultats candidats passerelle D1 2009/2010
http://forums.remede.org/revenir_en_medecine/sujet_48000_13.html