Posté le 23/06/2009 � 14:02
Merci pierre pour ta réponse!
tu as probablement raison, je me suis aussi posé la question si c'était à cause de la lettre. enfin je me suis posée la question sur chaque élément de mon dossier évidemment!
c'est fou de jouer sa vie sur un détail....
en plus je demandais Rouen !
est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen d'avoir un brin d'explication ? misspharma as-tu réussi ?
ils proposent un recours en conseil d'état, mais personne ne semble en parler, pourquoi ? est-ce peine perdue, trop cher ou ... ?
Bonne attente à tous les admissible, je vous souhaite que les petits détails jouent en votre faveur !
On parle de moi?!!
Salut,
j'ai pris la discussion en cours de route donc j'ai pas tout suivi. Pour répondre, j'ai essayé d'avoir des explications mais pas très concluant! Peut être qu'en attendant la fin des oraux passés et les décisions finales on pourra avoir certaines réponses... Moi j'ai envoyé un courrier au doyen de Lyon mais pas de réponse non plus. Comme j'ai demandé P6 pour la passerelle, je me suis dis que peut être le doyen de P6 pourrait répondre à mes questions ou au moins me donner des infos. Je lui ai envoyé un courrier très poli mais pas de réponse. Je sais pas si ça a influencé mais du coup je suis recalée en P1 à P6.Bientôt la P1 va être aussi sélective que la passerelle! Le recours en conseil d'état par contre on m'a dit, que c'était très mal pris par les jurés donc à éviter!!
Voilà pour les quelques résultats que j'ai pu avoir
A +