Posté le 03/07/2009 � 02:22 puis édité
2 fois Bonjour tout le monde!
Félicitation a tout ceux qui ont eu Bobigny!
J'ai deposé un dossier pour le recours à paris 6 aujourd'hui, il n' y a plus qu'a croiser les doigts
C'est quand meme inespere cette histoire de deuxieme comission...
Pour la scolarité de P7, c'est à gare de l'est. J'y suis passée cet apres midi, ce n'est pas l'amabilité qui les etouffe
Je m'en suis pris plein la tronche! Je n'ai limite pas eu le temps de finir ma première phrase que deja c'etait:
<<Sachez mademoiselle qu'un "recours" n'est pas le terme exact, puis qu'ici il ne s'agit pas de legalité.>>
Alors que si...
Ensuite lorque je lui ai demandé si je pouvais deposer quand meme une lettre, elle m'a repondu:
<<Allez y, de toute facon je vais l'entasser avec les autres!>>
Quand j'ai eu le malheur de repondre: mais dites moi le doyen les lira quand meme?
Elle m'a geulé dessus que ca faisait deja un mois qu'ils se tapaient 600 lettres a lire et qu'il ne fallait surtout pas lui dire qu'elle ne les lisait pas!
Ce qui soit dit en passant signifie que le doyen ne les lit pas toutes en personne.
Elle a ensuiste rajouté que, les pauvres, c'etait un petite fac, et qu'en plus cette année ils avaient eu 1000 demandes de plus que les années precedentes. (je ne suis pas convaincue)
Du coup j'hésite a aller deposer un recours...