logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Etudiant infirmier -> Fac de medecine

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Romain313
Jeune Carabin

Enregistré : 24/11/2009
Posté le 14/01/2010 � 17:39 notnew
Le truc c'est que toute ma vie j'ai rêvé de faire sa et mon orientation a foiré a cause de "bêtises" de jeunesses, qui m'ont interdit le passage en S. Je suis donc prêt a faire tous les sacrifices nécessaire pour décrocher ce concours, j'espère cependant que cela suffira et ça seul le temps me le dira.
Merci en tous cas pour vos réponses, je sais que ce sera dur mais quels études supérieures ne le sont pas... ^^ smilies
Romain313
Jeune Carabin

Enregistré : 24/11/2009
Posté le 14/01/2010 � 17:50 notnew
Et par exemple au niveau de la remise a niveau, la je me suis refait la génétique de première, et je compte faire tous le programme de svt de term (excepter la géologie), toute la physique (excepté l'électricité) et la chimie. Je me demande si les maths aussi doivent être revu?
Romain LN
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 14/01/2010 � 18:09 puis édité 1 fois notnew
Et par exemple au niveau de la remise a niveau, la je me suis refait la génétique de première, et je compte faire tous le programme de svt de term (excepter la géologie), toute la physique (excepté l'électricité) et la chimie. Je me demande si les maths aussi doivent être revu?

Pour les math, la L1 instaure les Biostats pour toutes les fac. Donc oui revois déjà bien les stats (bosse les à fond, mais faut la motiv' tellement c'est chiant !).
Le reste ... Ré-apprend à faire des 4 opérations à la main et puis ce sera pas mal !
_____
Gentil Modérateur
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs." Beaumarchais
Noisette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 27/06/2004
Posté le 14/01/2010 � 18:31 puis édité 1 fois notnew
j'espère cependant que cela suffira et ça seul le temps me le dira.

ben rdv dans 1 an et demi......... smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies

je sais que ce sera dur mais quels études supérieures ne le sont pas...

j'ai bien des idées....mais pas envie d'avoir des ennuis après smiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
L'Homme est un loup pour l'Homme..... Hobbes

Bizuthe Vaillard...
Passée Hyppette L. Pétchot Bacqué
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter