logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Help!!!Médecine, passerelle ou pas, là est la question

Aller en bas • 13 réponses
milou378
Jeune Carabine

Enregistré : 17/05/2010
Posté le 17/05/2010 � 15:40 notnew
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance, car j'ouvre un post et je ne sais pas où ça va attérir...J'ai épluché pas mal de forum mais j'ai besoin d'avoir les idées claires alors je m'adresse à vous.

Voilà j’ai 33 ans, ingénieur dans une boite de cosméto, un mari et un enfant de 2 ans.
J’ai appris en septembre dernier l’existence de la passerelle vers D1, et je suis restée sur le cul. Vraiment, vraiment sur le cul !
Je m’explique, j’ai pas tout dit. J’ai fais 2 P1 (1998 et 1999), deug, bio, magistère...ingénieur, je bosse depuis 5 ans. Mais j’ai toujours voulu être médecin, et ça me fous encore les boules de voir d’autres personnes médecin, ou interne (le pire c’est à l’hopital) alors que moi je ne le suis pas. Et bcp de personnes me disent que j’aurais dû être médecin...J’ai été tellement traumatisée que sans rire, je n’ai pas pu regarder la série « Urgences » pendant des années....Et je vous dis pas comment « Greys »Anatomy » me fous les boules...