Posté le 28/04/2011 � 00:02
roma je lui ai redemandé et elle n'avait toujours pas fait la démarche ( franchement de toute manière dès que je vais la voir j'ai l'impression que je l'embête, après c'est vrai qu'elle a beaucoup de boulot, mais elle devrait être un peu plus impliquée, c'est elle qui est là pour nous aider et nous renseigner, et à chaque fois elle me fait bien comprendre qu'elle a pas trop de temps à m'accorder, pas trop agréable de la "visiter" donc..) enfin bon, c'est resté sur le non, si je me sens le courage d'aller affronter la grosse bête de la scolarité j'irai lui reposer la question (normalement elle avait juste à appeller le doyen et lui poser la question..) mais je pense que de toute manière ce serait au cas par cas, avec dérogation ou quelque chose comme ça, je pense que le mieux serait de prendre rdv avec le doyen de la faculté concernée, ou bien de lui envoyer un courrier en lui expliquant un peu ton cas, ton parcours, et tes motivations.
Ensuite je pense que si tu essuie un refus il ne faudrait pas hesiter à essayer plusieurs facs car souvent les doyens ont des points de vue un peu différents;. voilà bon courage !
_____
5e année pharma filière internat
totalement névrosée
veut devenir dino en 2013