logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reprendre des études de pharmacie à 50 ans?

Aller en bas • 22 réponses • 2 pages • 1 2
Eglantine
Jeune Bizute

Enregistré : 03/11/2019
Posté le 22/01/2020 � 17:55 notnew
Bonjour à tous

Je remonte à peu le post.
Certes je n’ai pas 50’ans mais 34 ans mais je pense de plus en plus à reprendre des études de pharmacie via la passerelle. (Je suis médecin)
Je voulais faire pharmacie depuis toute petite mais j’ai finalement choisi la médecine... et je regrette.
J’aimerais savoir si vous pensez cela faisable avec un enfant en bas âge.
Je me demande également combien vont coûter ces années d’etudes (Il me semble que les frais d’inscription sont bien plus chers en reprise d’études).
Y a t il des stages rémunérés pendant les études comme pendant l’externat en médecine (certes pas grand chose mais c’est tjs ça de pris) ?

Je sais bien évidemment qu’il y aura une perte de salaire. C’est l’officine qui me plaît ... l’argent n’est pas ma motivation et je suis prête à gagner moins du moment que je sois contente de mon travail.

Merci à tous pour votre aide. smilies
Baymin
Jeune Carabin

Enregistré : 06/07/2019
Posté le 20/04/2020 � 23:58 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à tous

Je remonte à peu le post.
Certes je n’ai pas 50’ans mais 34 ans mais je pense de plus en plus à reprendre des études de pharmacie via la passerelle. (Je suis médecin)
Je voulais faire pharmacie depuis toute petite mais j’ai finalement choisi la médecine... et je regrette.
J’aimerais savoir si vous pensez cela faisable avec un enfant en bas âge.
Je me demande également combien vont coûter ces années d’etudes (Il me semble que les frais d’inscription sont bien plus chers en reprise d’études).