Posté le 14/06/2014 � 09:44

Cher lecteur/lectrice bonjour,
mon parcours cours est loin d'être extraordinaire, mais je pense qu'il peut être enrichissant pour certains qui se posent des questions de savoir ce que d'autres ont fait, afin qu'ils sachent qu'ils peuvent le faire à leur tour.
Après un parcours économique au lycée, plus que bancale, je me lance dans une année sabbatique en tant qu'ouvrier et auxiliaire de vie. Ce dernier m'ayant particulièrement intéressé je tente les concours d'infirmier que je réussi. Cependant dès mon premier stage je me rends compte que c'est la médecine qui me rendra heureux.
Une vraie baffe dans ma tête !
Ne voulant pas lâcher la proie pour l'ombre, je termine ce diplôme, tout en préparant à côté avec le CNED ma remise à niveau en matière scientifique. Une fois cela fait, je me lance dans la P1.
J'ai fait comme tous les étudiants qui ont réussi cette année, je me suis enfermée, de nombreuses heures par jour, tous les jours de l'année. Et le travail à payé !
Je rentre maintenant après ce cursus assez chaotique en deuxième année de medecine.
Je souhaite par cette brève autobiographie, donner le témoignage que malgré la taille du défi, si la volonté vous tient au tripes, vous pouvez réussir. Méthode, rigueur et niâk sont les maitres mots !
bon courage !
_____
krafchenky
IDE
Carabin