logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les Parameds 2016 Sur Rennes

Aller en bas • 29 r�ponses • 2 pages • 1 2
SUb42
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/10/2013

certification
Vie réelle
Pierre Legall
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : 3e année médecine
Fac : RENNES
Posté le 22/01/2016 � 17:43 notnew
Bonjour à tous !

petit recensement pour savoir qui seront là à la rentrée 2016 à Rennes smilies

N'hésitez pas à poser vos questions ici, j'essaierai d'y répondre au mieux si jamais vous en avait et vous pourrait aussi faire connaissance entre vous !
_____
"Monsieur, je m'inquiète pour mes kytses et mes fribomes"
ernst stavro
Bizut (futur carré)

Enregistré : 27/01/2016
Posté le 27/01/2016 � 01:23 notnew
Salut, je suis à la fin de mes études d'infirmier (qui se passent bien), j'envisage depuis longtemps de m'inscrire a la fac des la fin de ma formation, je voulais savoir si tu penses que c'est jouable des la première année?
Je pense avoir de bonne capacités, ce qui me rebute c'est mon bac éco, et le fait que personne n'ai réussi à rennes avec ce bac depuis un sacré bout de temps apparemment.
Mon bac date de 2009 car j'ai un peu voyagé avant mes études d'infirmier.
Merci d'éclairer ma lanterne si tu as le temps.
SUb42
Chef de pique-nique

certification
Vie réelle
Pierre Legall
Posté le 27/01/2016 � 08:36 notnew
Le plus simple, si tu es sur Rennes, vient faire un tour du coté de la fac smilies
_____
ernst stavro
Bizut (futur carré)

Posté le 27/01/2016 � 11:47 notnew
c'est vrai que j'aurais bien aimé te rencontrer pour que tu me parles un peu de ton expérience,
si t'es ok?
SUb42
Chef de pique-nique

certification
Vie réelle
Pierre Legall
Posté le 27/01/2016 � 16:26 notnew
No probleme, contact moi par u2u qu on organise ça smilies
_____
netsuke
Interne

Enregistré : 22/10/2008