logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] daeu b et p1 ?

Aller en bas • 2 r�ponses
Psukhênat
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/06/2003
Posté le 30/11/2003 � 14:51 notnew
salut
je sais que ce sujet a deja été abordé (j'ai utilisé la fonction rechercher lol) mais malheureusement aucune reponse n'y a été ajouté, alors,
y aurait il des gens qui arrivent d'un daeub et qui ont reussit leur p1 ou qui sont en train de la reussir?
si non, quelles sont vos lacunes?
je viens d'un bac b, je me remet à niveau en passant le daeub et j'aimerai savoir si je dois bosser d'autres matieres??
merci

[Edité le 02/12/03 par Psukhênat]
_____
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas" .

superginie
Bizute (future carrée)

Enregistré : 08/10/2002
Posté le 02/12/2003 � 12:58 notnew
coucou!
je prends 5 min pour te repondre!
je suis en P1 et j'ai fait un DAEU B pour me mettre à niveau ds les matiéres scientifique parce que j'ai fait un bac L.
Sincérement je trouve que le Daeu b m'a un peu aidé mais je m'en serais sorti aussi sans l'avoir fait. Les profs reprennent pas mal de notions de base et puis il y a des choses nouvelles.
L'essentiel c'est d'avoir quelques bases comme en chimie par ex savoir ce qu'est une molecules ect...
Mais si tu bosses reguliérement il n'y a pas de soucis le plus dur c'est la masse considerable de boulot mais certainement pas la comprehension .
Enfin c'est ce que j'en pense pour l'instant je m'en sors bien .
Je te souhaite bon courage pour la suite
_____
ginie
cimolinovirginie
Jeune Carabine

Enregistré : 18/01/2004
Posté le 21/01/2004 � 21:57 notnew
dis moi super virginie comment as tu fais pour faire un daeub à bordeaux si tu avais deja le bac parce que moi ils refusent de m'inscrire? remarque d'apres ce que tu dis ca ne t'as pas servi beaucoup de l'avoir fais? est ce que tu as passe l'examen? t est ce que tu avais des bulletins pour mettre dans ton dossier pour la commission
merci a plus
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter