logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Reprise d'études médicales

Aller en bas • 15 r�ponses
Géraldine
Jeune Bizute

Enregistré : 20/07/2018
Posté le 20/07/2018 � 10:37 notnew
Bonjour,

Je suis infirmière et envisage la reprise d'études médicales. Je serais intéressée d'entrer en contact avec des étudiants ou professionnels ayant suivi ce parcours. Leur témoignage me serait très important quant aux informations (passerelles, financement, projet professionnel...) et au vécu.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes concerné ou si vous connaissez quelqu'un.

Merci beaucoup... smilies
Herso
Externoïde

Enregistré : 10/11/2014
Posté le 20/07/2018 � 13:59 notnew
Bonjour,

Je suis infirmière et envisage la reprise d'études médicales. Je serais intéressée d'entrer en contact avec des étudiants ou professionnels ayant suivi ce parcours. Leur témoignage me serait très important quant aux informations (passerelles, financement, projet professionnel...) et au vécu.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes concerné ou si vous connaissez quelqu'un.

Merci beaucoup... smilies

Bonjour,
Vient en U2U je pourrais répondre à toutes tes interrogation ou du moins le maximum.
PG
_____
Renoncer face à un obstacle c'est renoncer à sa liberté.
Gali
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/03/2017

certification
Vie réelle
Hanh, Charlotte Herve - 29 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : 3e année médecine
Fac : MARSEILLE
Posté le 29/07/2018 � 17:18 notnew
Hello smilies

Tu peux me U2Uté si tu veux smilies
Moi j’ai pas la passzrelle, j’ai fait le NC PARAMED
_____
PCEM1 2009-2010 - PACES 2, 2010- 2011
DE Manip 2011-2014 -Manip Angio 2014-2017
PACES 3 2017-2018
P2 2018-2019
D1 2019-2020
D4 2022-2023
Aurélie52
Jeune Bizute

Enregistré : 02/08/2018
Posté le 02/08/2018 � 16:46 notnew
Bonjour Géraldine.