logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Passerelles pharmacie quand on est préparateur en pharmacie

Aller en bas • 3 r�ponses
Exalia59
Jeune Bizute

Enregistré : 14/01/2021
Posté le 14/01/2021 � 09:39 puis édité 1 fois notnew
Tags : Entretien, Préparateur en pharmacie, Pharmacie, Passerelle
Bonjour à tous,

J’ai dans l’optique de reprendre les études de pharmacie dans les années à venir.
Je suis préparatrice en pharmacie diplômée depuis 2013 et embauchée en cdi. La pharmacienne titulaire aimerait également m’avoir à ses côtés en temps que pharmacien car le travail que je fournis est pour elle de qualité et elle est persuadée que j’ai les qualités requises pour reprendre mes études. Elle aimerait je pense pouvoir se reposer encore plus sur moi vis à vis des responsabilités.
J’avoue que ce qui me fait le plus peur c’est le côté financier.

J’aurais voulu des avis de personnes ayant été dans la même situation mais avec un métier différent. Car la passerelle est accessible seulement depuis cette année pour les préparateurs.
Je précise que j’avais déjà fais la 1ère année de paces (en tronc commun) avant de commencer le BP de préparateur.

Pour les personnes s’étant inscrites aux passerelles, comment ça se passe? Si votre dossier est sélectionné, comment se déroule l’entretien?

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre ☺️
Bonne journée à vous !
Romain46
Jeune Bizut

Enregistré : 06/01/2021
Posté le 14/01/2021 � 17:12 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,

Je suis également dans votre cas et je souhaiterais être informé. Je pose donc ce message dans l'espoir qu'une réponse à notre problème soit trouvée.

Merci d'avance !
Cordialement
https://participez.reforme-retraite.gouv.fr/profile/herve481
Soso373
Bizute (future carrée)

Enregistré : 18/05/2021
Posté le 12/01/2023 � 23:50 notnew
Bonjour , as tu réussi à l’avoir ?
rossydam
Jeune Carabine

Enregistré : 08/03/2023
Posté le 23/01/2024 � 05:04 notnew
As we navigate the complexities Geometry Dash of modern life, the therapeutic benefits of gaming provide a welcome respite, allowing us to recharge and face the challenges ahead with renewed energy and enthusiasm.
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter