logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cela vous dit un site tout neuf sur la passerelle et plus par la suite ?

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
LeamEl
Jeune Carabin

Enregistré : 17/07/2021
Posté le 17/07/2021 � 10:37 notnew
Bonjour à tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Ma copine a demandé la passerelle pour la 1er fois et a été admise. J'ai donc suivi vos discussions, pris des renseignements... et je vous en remercie. Je viens vous parler pour autre chose. Je suis informaticien et je ne vous cache pas que ce site est très très très mal fait et qu'il n'y a plus de modérateur. Ce que je vous propose, c'est que je vous fasse un site simple et rapide d'utilisation. Au début cela peut concerner simplement la passerelle, et au fur et à mesure je rajouterais des fonctionnalités.

Je voudrais donc savoir quelles sont les fonctionnalités que vous aimeriez voir sur un site de ce genre (outre un forum et la possibilité d'envoyer des MP) ?

Je reste à disposition
Lady Cat
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2007
Posté le 17/07/2021 � 15:56 notnew
Créer un site destiné à la passerelle est une très bonne idée smilies. Cela permettrait aussi de clarifier et organiser les différents sujets liés à ce thème.
Tu aurais beaucoup de participants smilies
_____
Ancienne sage-femme
Interne en médecine interne
sans passerelle, PACES réussie 🌞
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
LeamEl
Jeune Carabin

Posté le 17/07/2021 � 23:43 notnew
Je vais faire cela. Ca sera une alpha, avec simplement plusieurs forums. J'ajouterais rapidement l'équivalent du "u2u". Cependant, le site verra le jour je pense simplement fin août/début septembre. Je vous tiens informé smilies
Quels sont selon toi les forums les plus important à avoir ?
Par exemple :
Etude:
- PACES
- 1er Cycle