logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] commencer pcem1

Aller en bas • 2 r�ponses
podo
Jeune Carabin

Enregistré : 15/01/2004
Posté le 15/01/2004 � 17:01 notnew
salut
je suis podo depuis 3ans et installe depuis peu pres de rennes .je souhaiterais savoir si c est possible de reussir pcem1 a 28 ans c est a dire d obtenir la moyenne au concours pour les paramedicaux
merci pour toutes les infos!peut on bosser sur des anciens cours
y a t il des paramedicaux qui ont reussi ce concours???
loïse
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 16/01/2004 � 08:24 notnew
salut,
on peut réussir P1 à tout age (plusieurs exemples sur ce forum) juste une précision concernant les paramed (dont je fais partie) ton affirmation n'est pas tout à fait exact : tu valides ton passage à partir de 10/20 à condition que les autres paramed avec qui tu concoures n'aient pas une note plus élevée que toi ! exemple : si il y a 3 places dans ta fac pour les paramed et que vous êtes 10 paramed à concourir, seuls les 3 meilleurs d'entres-vous seront pris avec pour condition une note supérieure à 10/20, ce qui est différent !!
effectivement, il y a des paramed qui réussissent chaque année (et j'en connais personnellement). si tu veux te lancer dans l'aventure, renseignes-toi avant auprès de ta fac car toutes les facs n'ouvrent pas leurs portes aux paramed, ensuite procures-toi le programme de ta fac afin de savoir sur quelles bases tu peux commencer à te remettre à flots.
bon courage
BRAT
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 18/01/2004 � 04:11 notnew
Bien sur que c'est possible ! de nombreux cas ont été décrit....

Non sans rire c'est possible et je te souhaite bon courage !

PS: utilise la fonction rechercher ! smilies
_____
docteur maboul vous salut!
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter