Posté le 11/10/2010 � 22:25
bonjour
moi aussi j ai eu un Bac L a l époque, sans mention, option math, et surtt sortie du lycée sans avoir eu besoin de bosser
bon apres la P1, ou il a fallu que j apprenne une méthode de travail (dur deja), et les alcools primaires et tertiaires et la formule du benzen.
et encore plein de muscles et d os et les trajets des nerfs et plus. 16 de moyenne en bio et bioch. quand meme
classée 250 la premiere P1, 121 la 2eme à 3 pauvres places de la sacro sainte place en médecine. dc j avais dentaire et sage femme et j ai pris sage pouf.
j ai un joli diplome en poche j ai été lauréate du concours des mémoires de sage femme pour la france (avec un sujet tres tres loin de la psycho). je n ai pas mal tournée, non?
enfin, comme je veux être médecin, je vais tenter la passerrele D1 cette année, enfin ouverte. enfin.
Ma fac c est bordeaux, et je pense qu'il y 1/3 de sciences humaines.
dans tous les cas c est bcp, mais alors bcp de chose à apprendre. et la plus part de ceux qui se plantent c est des bac S ! mais ce concours c est une saleté.
donc l histoire du bac L c est pas une vraie excuse, et si j avais pas eu certains pb perso en premiere P1, je serrais peut etre interne. enfin avec des "si"...
alors bon courage aux petits bizus atypiques
;-)
_____
mon mec regarde les match de foot avec son maillot de l'équipe; est ce que moi je regarde grey's anatomy dans mes tenues de bloc?