logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Pot dino sur paris...

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
titou
Jeune Carabin

Enregistré : 02/09/2002
Posté le 15/06/2004 à 08:55 notnew
Ya t'il des dinos qui seraient interessés par
une rencontre que l'on pourrait s'organiser autour d'un pot (comme ça c'est fait l'année dernière pour ceux qui y étaient)

ça serait l'occasion pour nous d'échanger nos points de vues, nos incertitudes, nos motivations....et de profiter du retour d'expérience des dinos ayant déjà fait une P1

Si vous etes interessés, et bin.....
ya plus qu'à trouver une date et un lieu smilies
anne
Jeune Carabine

Enregistré : 16/07/2003
Posté le 15/06/2004 à 10:10 notnew
Excellente idée, je suis pour ! Mais si on pouvait faire ça après le 23 juin (c'est à dire après les partiels....smilies ), ce serait encore mieux
Caro B
Reine des dinos

Enregistré : 03/11/2003
Posté le 15/06/2004 à 12:45 notnew
Moi aussi ça me dirait bien de pouvoir enfin vous rencontrer! smilies

Je m'absente du 3 au 10 juillet, autrement je suis dispo sans problème. Pour le lieu, j'ai pas de préférence particulière...
seulement une petite réticence concernant les matchs de foot! smilies
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
barbamaman
Jeune Carabine

Enregistré : 22/03/2004
Posté le 16/06/2004 à 23:07 notnew
smiliesmoi aussi, ça me dit bien! Donc entre le 24 juin et le 3 juillet alors! Je cherche des idées de lieux sympas
à bientôt
sybermed
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/03/2002
Posté le 01/07/2004 à 17:55 notnew
alors c'est quand???
vendredi 2 juillet 20h RV fontaine st michel....

comme ce je reverrais greg. 2 ans apres....

[Edité le 01/07/04 par sybermed]
Caro B
Reine des dinos

Posté le 01/07/2004 à 23:44 notnew
Oups...
Comme personne ne donnait signe de vie et qu'on était très peu à être apparement sur Paris, j'ai déjà prévu un truc...mais je peux essayer de décommander.

Samedi soir serait donc idéal, pour laisser le temps à tous de passer sur remede...sinon, (je me répète)je peux me bouger pour demain soir (vais me faire frapper par mon coloc qui fête son premier contrat de travail, mais c'est jouable... smilies )

A part toi sybermed, qui d'autre serait dispo vendredi (demain) ou samedi ?

Pourrais tu m'envoyer ton tel par U2U stp?
_____
"In Science and in Medicine, I was a stranger, you took me in" Miracle Drug, How To Dismantle An Atomic Bomb, U2

"Même s'il faut briser des murs en soufflant dans des trompettes ou à forces de murmures, J'irai au bout de mes rêves, Tout au bout de mes rêves, Où la raison s'achève, Tout au bout de mes rêves..." JJG bien sûr! :D
loïse

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 02/07/2004 à 08:30 notnew
dommage que c'est pas en aout, car je serai sur paris pour quelques jours...smilies
anne
Jeune Carabine

Posté le 02/07/2004 à 15:03 notnew
Aie, ca fait un peu court pour s'organiser... Et si on le décalait carrément à vendredi prochain même lieu même heure même punition? Ou alors carrément en Aout comme ça on aura Loise en plus qui est en P1 cette année si je ne m'abuse.. ça peut être intéressant de discuter avec des gens qui ont déjà taté de la P1 .
Mais bon c'est comme vous le sentez, moi je peux m'arranger pour tout vu que je ne fais qu'attendre mes résultats en ce moment...
sybermed

Enregistré : 28/03/2002
Posté le 02/07/2004 à 21:08 notnew
va pour aout pour moi...
mais plutot un samedi soir car je suis de garde tous les vendredis...

g surtout mis le message pour reveiller tout le monde ... et qu'enfin une date soit choisie...
Caro B
Reine des dinos

Posté le 03/07/2004 à 00:04 notnew
OK aussi en août

[Edité le 03/07/04 par Caro B]
_____

loïse

Posté le 03/07/2004 à 01:34 notnew
vite, une date que je m'organise!! je serai sur paris le 1er aout, jusqu'au 16 aout.(je dois vadrouiller entre temps sur la bretagne et la grande bretagne...) anne, j'espère que c'est bon pour toi, que tu as réussi : je croise les doigts!!!
anne
Jeune Carabine

Posté le 07/07/2004 à 11:07 notnew
On peut dire le 7 aout c'est peut être plus simple que l week end d'après qui tombe vers le 15. Dites juste si ça vous va..
Merci Loise pour tes encouragements et surtout félicitations à toi et à ton compagnon de galère.
Moi hélas, je suis toujours dans l'attente et j'ai les jetons comme pas possible plus ça approche..Je me suis un peu relachée au second semestre et j'ai peur que ça ne le fasse pas...
loïse

Posté le 07/07/2004 à 13:27 notnew
allez, ok pour le 7 aout.
anne, j'étais dans le même état que toi la semaine dernière : j'étais persuadée de devoir refaire une P1 : alors garde espoir ! je croise les doigts très fort;)
susan_lewis
Jeune Carabine

Enregistré : 22/06/2004
Posté le 31/07/2004 à 19:40 notnew
c'est tjs d'actualité ce pot le 7 août?
si oui perso ça me va mais faudrait savoir où.smilies
loïse

Posté le 31/07/2004 à 19:44 notnew
perso, je pars sur paris cette nuit.
je peux me libérer le 7 aout en toute fin d'après midi.
le problème, c'est que je n'aurai pas la possibilité d'aller sur le site, la chose que je peux faire, c'est laisser mon n° de port par U2 à l'un de vous, par exemple susan lewissmilies alors please, regardez vos messages, et téléphonez moi, je viendrai;)
Stardust Chris
Jeune Bizut

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 01/08/2004 à 13:36 notnew
Je serai là aussi le 7 aout éventuellement si ça devait se faire.
Ce serait même cool de pouvoir partager nos impressions et nos expériences !

QQun a une idée d'un endroit ou l'on pourrait se rencontrer ?
l@ura
Jeune Carabine

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 01/08/2004 à 13:52 notnew
Bonjour à tous, je ne suis qu'une "baby dino" (expression de la communauté des dinos...;)) puisque je n'ai que 2 ans d'études derrière moi (plutôt littéraires, mais j'ai eu un bac S), mais si ce pot du 7 août se fait, est-ce que vous accepteriez que je vienne faire baisser la moyenne d'âge?
Voilà, bon dimanche à tous...smilies
Stardust Chris
Jeune Bizut

Posté le 01/08/2004 à 14:44 notnew
Bonjour à tous, je ne suis qu'une "baby dino" (expression de la communauté des dinos...;)) puisque je n'ai que 2 ans d'études derrière moi (plutôt littéraires, mais j'ai eu un bac S), mais si ce pot du 7 août se fait, est-ce que vous accepteriez que je vienne faire baisser la moyenne d'âge?
Voilà, bon dimanche à tous...smilies
Evidemment, nous ne sommes pas sectaires... bon, au lieu de parler de poupées barbie et de popstar, nous ne parlons que de politique, d'argent, de pouvoir, de trahisons de bizuts (dont je ferai partie, mais je me renseigne avant smilies ).

Que du bonheur pour toi. T'es toujours motivée pour venir ? smilies

[Edité le 01/08/04 par Stardust Chris]
l@ura
Jeune Carabine

Posté le 01/08/2004 à 16:46 notnew
Hum...smiliesje risque d'avoir du mal à suivresmilies
Sans blague c'est cool d'être aussi accueillant;)
Tu seras à quelle fac, Stardust Chris? Pour moi, c'est le stress, parce que je dois attendre les commissions de septembre, et je n'ai aucune idée de leurs critères, bien sûr...smilies Mais il parait qu'il faut rester motivé, alors...smilies
Stardust Chris
Jeune Bizut

Posté le 01/08/2004 à 17:54 notnew
Alors, en ce qui me concerne, j'ai demandé Créteil en 1er choix (suivi de bobigny (bof) et KB). C'est celle qui regroupe tout ce que je recherche après de longues périodes d'inactivité cérébrales : niveau scientifique moyen, nb de matières élevées et intéressantes, bonne ambiance, pas trop loin de mon club d'aviron smilies , bon classement à l'internat ... parfait quoi !

Alors en ce qui concerne la commission les critères de sélections sont relativement flous puisque des dossiers bétons se sont faits éliminer pour d'obscures raisons et des moyens accepter.

J'ai fait en ce qui me concerne un dossier SADEP classique et là, je vais remplir un dossier pour faire ma P1 en formation continue... je ne sais pas ce que cela va donner si mes 2 dossiers se croisent.

Dans le pire des cas, si je me fais jeter de partout, je pense que mes potes (qui ont eu le courage de faire médecine après le Bac et qui sont en 8è année... la chance) pourront me coopter pour rentrer dans une des facs parisiennes. Enfin ça n'est que de la supposition vu que je ne leur ai pas encore demandé. smilies

En attendant tu es comme bcp de monde tu attends sans savoir ce qu'il y aura au bout. As tu reçu ton accusé de réception du SADEP car en ce qui me concerne... nada. J'appellerai lundi pour savoir car je commence à flipper un peu. C'est vraiment un stress horrible les facs parisiennes !
Nous aurons l'occasion d'en débattre plus longuement le 7 aout.
l@ura
Jeune Carabine

Posté le 01/08/2004 à 19:55 notnew
Apparemment, tu es très bien renseignésmilies J'avoue que de stupides hésitations (eh oui, à mon jeune âge, on doit un minimum obtenir l'aval familial...smilies) m'ont mise hors délais pour l'essentiel des facs, étant donné que Paris V est a priori la seule à avoir une commission de septembresmilies
Je ne savais pas que la formation continue était possible, tu pourrais m'éclairer un peu? (je commence peut-être un peu à abuser, mais s'il est encore temps...smilies)
Voilà, j'espère au 7 août, si ça s'organise.
Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter