logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Sadep reorientation !!! urgent svp vraiment besoin d'aide

Aller en bas • 1 réponse
yokle
Jeune Bizut

Enregistré : 27/02/2006
Posté le 24/05/2006 à 18:26 notnew
salut a tous
je suis en reorientation je veux faire medecine apres un an de droit
voila sur le site de la fac de bobigny ils disent qu'il faut s'inscrire a la sadep rue des ecoles. mais s'inscrire cela veut juste dire aller chercher (a la sorbonne je crois) les feuilles de demande de reorientation pour remplir les dossiers ??? c'est cela que bobigny appelle l'inscription a la sadep ?!?

autre chose aussi j arrive pas a joindre la faculte de bobigny pour savoir si ils ont recu ma demande de reorientation , si quelqu'un peut m'aider variment merci beaucoup
je suis un peu perdu ....

merci bcp a tous
Zink
Membre banni

Enregistré : 12/01/2005
Posté le 24/05/2006 à 23:40 notnew
bah c'est plus simple qu'il en a l'air j'étais dans le meme cas que toi donc tu vas a la sadep prendre le formulaire de réorientation a envoyer avec des documents perso cad bac lettre de motiv etc.. tu l'envoie a chaque fac et t'attend la réponse après la "COMMISSION" mdrrrrrrrr bien sur moi j'ai tout envoyé par recommandé avec accusé de réception comme ça t'es tranquille et sache que j'ai eu que bobigny comme reponse positive tout le reste m'as dis qu'il ne prenait pas de réorientation a moins que t'est une mention ac un bac s perso j'ai le bac s sans mention et je sortais d'une pseudo année de sv en fait sabatic voila c'est tout simple mais tu va apprendre a aimer patienter tinkiète lol envoie dans toute les facs ne perd pas de temps et si t'a pas de réponse d'une fac tu les HARCELE au sens propre du terme tappel tout les jours seulement si ta pas de reponse avant juillet voila mais bobigny est assez acceuillante oserai-je dire après dès que t'es en p1.. chte laisse découvrir

bye
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter