logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] résultat du ministère com D1

Aller en bas • 10 réponses
Jey
Externus-minus

Enregistré : 11/05/2005
Posté le 13/07/2006 à 08:57 notnew
Bonjour,

Quelqu'un a t-il reçu sa lettre officielle du ministère?

Jey
spumavirus
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 31/05/2006
Posté le 13/07/2006 à 09:47 notnew
ben ouais dis donc ça commence à faire un bout de temps déjà.
Bref tout ça pour dire que je ne l'ai pas reçue et que cela me rassurerait de l'avoir en main, de manière sûre et tout et tout.
FrancisC
Jeune Carabin

Enregistré : 07/11/2005
Posté le 13/07/2006 à 10:29 notnew
Moi je l'ai reçue, le cachet de la poste est du 3 juillet. Mais j'étais dans la commission de Lyon, qui était un peu avant.
spumavirus

Enregistré : 31/05/2006
Posté le 15/07/2006 à 10:33 notnew
ouf je l'ai reçue ...enfin;)

[Edité le 15/07/06 par spumavirus]
Jey
Externus-minus

Posté le 17/07/2006 à 08:55 notnew
toujours rien reçu du ministère, ça devient long, et vous autres les rennais, du nouveau dans vos boites aux lettres ces derniers jours?

_Mag_
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/08/2005
Posté le 17/07/2006 à 12:15 notnew
Ca y est, je l'ai reçu ce matin meme...smilies
Jey
Externus-minus

Posté le 18/07/2006 à 13:11 notnew
je l'ai reçue aussi ce matin même, je m'attendais à recevoir une lettre en recommandé comme la dernière fois, mais en fait non...........

Il faut donc prendre contact avec le responsable de l'UFR, mais qui est-ce? Le doyen?
Je sais qu'a Rennes, il est peut-être possible d'obtenir les dispenses d'anglais notamment.

Sinon aucune autre info sur la lettre, sûrement qu'on aura rapidement des infos de la fac.
Thomasimov

Enregistré : 13/12/2005
Posté le 19/07/2006 à 10:23 notnew
Effectivement, on ne peut pas dire que la lettre nous apprenne grand chose, en dehors du fait que nous sommes acceptés (pour les chanceux smilies ).
J'ai tenté de prendre contact avec ma fac (Grenoble), mais vous imaginez ce que c'est, pendant les vacances d'été, il n'y a pas beaucoup de monde pour avoir des informations.
On va s'amuser... Bon, alors, vous apprenez les détails des points d'ancrage du muscle soléaire, ou pas encore ? smilies
_____
Phantasie ist wichtiger als Kenntnisse - denn Wissen ist begrenzt.
(L'imagination est plus importante que le savoir - car le savoir est limité)
Albert Einstein
Thomasimov

Posté le 25/07/2006 à 16:11 notnew
Voilà, j'ai finalement réussi à joindre ma fac. Ils ont l'air très impatient de me voir : ils veulent juste que je passe m'inscrire "administrativement" le jour de la rentrée (4 septembre à Grenoble !).
Visiblement, les contacts avec la fac dépendent vraiment de la fac en question. Ici, à Grenoble, rien ne presse et les vacances passent avant tout. Pourquoi pas. Je m'en fous, j'ai mon bouquin d'anat' smilies et c'est rigolo.
Bon courage à tous par cette canicule !
_____
Albert Einstein
_Mag_
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/08/2005
Posté le 25/07/2006 à 17:46 notnew

Bon, alors, vous apprenez les détails des points d'ancrage du muscle soléaire, ou pas encore ? smilies

euhhh...bien sur... evidemment.........ca fait longtemps que je connais les points d'ancrage du muscle solé-koideja? smilies ....je le mets dans la jambe deja c'est pas mal non? smilies
Thomasimov

Posté le 02/08/2006 à 12:19 notnew
Dans la jambe, le soléaire, oui ! J'ai bien révisé aussi, non ? smilies C'est certainement presque l'essentiel à retenir. Ca fourmille de détails, de bizarerie et d'exceptions, un corps humain. Certaines choses sont importantes, d'autres moins, mais pour juger de ça avec notre "niveau", pas facile !
Je pense qu'on fait plutôt du travail de dégrossissage... Alors oui, le muscle solé-koidéjà, c'est dans la jambe, et c'est bien tout ce que je lui demande. Tant qu'il ne bouge pas, je suis content smilies
_____
Albert Einstein
Aller en haut • 10 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter