logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Allocs et D1

Aller en bas • 4 réponses
Zaatar
Jeune Carabin

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 22/08/2007 à 15:23 notnew
D'apres de nbx posts, pour garder ses allocs alors que l'on reprend des études de médecine, il faut s'inscrire en formation continue (FC)... Cependant les facs y sont parfois réticentes.
Parmi ceux qui en ont eu l'expérience, comment avez vous fait pour vous convaincre la fac de vous inscrire en FC alors que c'est en general réservé aux formations pro comme les DU ?
passerelle
Chef des sévices

Enregistré : 10/12/2006
Posté le 22/08/2007 à 22:37 notnew
Salut,

Tu as deja tente et reussi la commission D1? Tu peux demander a Kinase qui fait la meme demarche que toi en ce moment.
_____
postulant commission DI 5/2 ( humour de prepa... )

Kinase
Externus-minus

Enregistré : 11/04/2007
Posté le 23/08/2007 à 01:05 notnew
Bonjour,

Je fais effectivement les mêmes démarches en ce moment, mais j'en suis au point zéro. Là, je rédige ma thèse que je dois rendre dans moins de 2 semaines, puis je dois déménager, préparer ma soutenance, soutenir, etc, et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ça...

Je n'ai pas plus d'infos, je ne me suis encore jamais frottée aux assedics et je ne sais pas comment ça va se passer. Il faudrait voir avec les dinos de l'an dernier. Avis à la populaschtroumpf ! smilies
Zaatar
Jeune Carabin

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 23/08/2007 à 15:51 notnew
Yop thx ! Mais j'aimerais justement que, chemin faisant, un vieux mammouth vienne à lire ce msg ! smilies
passerelle
Chef des sévices

Enregistré : 10/12/2006
Posté le 23/08/2007 à 22:30 notnew
Quel est ton parcours Zaatar? C'est pour des statistiques que je tiens sur les candidats de la commission.
_____
postulant commission DI 5/2 ( humour de prepa... )

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter