logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[ex médecine] Candidats commission D1 2008

Aller en bas • 930 réponses • 47 pages • 1 10 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 40 47
Desperate PhD
Nain-terne

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 22/05/2008 à 19:37 notnew
Salut à tous,
Moi aussi je suis en 2ème année de thèse (bio/cancéro)à Paris, je compte soutenir ma thèse en 2009 mais je me prépare pour l'équivalence en 2009/2010. Moi aussi j'ai fait 2P1, je voulais savoir pour ceux qui sont dans la même situation si vous en avez parlé avec votre directeur de thèse et/ou de l'école doctorale, comment les PhD sont perçus sur Paris. Merci d'avance et bon courage à ceux qui se présentent cette année.
A+,
Aadil

Salut,

Si tu tiens à tenir informé ton directeur de thèse de ton avenir (ce qui est généralement le cas), tu peux bien entendu lui en parler. A moins qu'il veuille t'envoyer en post-doc quelque part, auquel cas tu risquerais de le décevoir mais aprés tout c'est ton choix et il doit pouvoir l'accepter. Bref, c'est à toi de voir en fonction de la personnalité de ton directeur de thèse et des relations que tu as avec lui.
A priori, il n'y a rien à dire à l'école doctorale...
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 22/05/2008 à 20:04 notnew
vous avez des nouvelles pour les dossiers grenoblois ? parce qu'en fait j'hésite entre demander nice et grenoble l'année prochaine, mais vue le nombre de dossiers déposés pour grenoble euh...
_____
en dernière année :)
paleocene
Jeune Carabin

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 22/05/2008 à 21:00 notnew
Une réponse positive pour moi à grenoble, via Lyon bien sur...

Courage !
pmmta
Jeune Carabine

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 22/05/2008 à 21:08 notnew